Vous êtres en train de lire
Farès Mesdour va présenter "Qui veut gagner des milliards ?"

Farès Mesdour va présenter "Qui veut gagner des milliards ?"

La rédaction
fares-mesdour

C’est une nouvelle qui va ravir les amoureux de la télévision en général et des jeux télés en particulier. Le célèbre jeu « qui veut gagner des millions » débarque en Algérie et sera diffuse a partir du mois de Ramadhan sur Echourouk TV.

Pendant des mois, la direction de la chaîne a cherché un présentateur capable d’endosser le rôle de maître de cérémonie. Des centaines d’auditions ont eu lieu et c’est finalement Farès Mesdour, le célèbre couteau suisse et microscope grossissant qui a été l’heureux élu.
« Je suis très fier et très heureux d’être le nouveau JP Foucault algérien » a-t-il déclaré sur compte twitter où il est suivi par plus de 4587 milliards de personnes.
« Lorsque j’ai vu qu’Echourouk cherchait un animateur, je me suis dit qu’il fallait que je tente ma chance et El Hamdoullah j’ai été accepté. J’ai demandé un salaire de 123 milliards de roubles par heure et ma seule et unique doléance était de changer millions par milliards dans le titre de l’émission » a déclaré Fares Mesdour dans une vidéo posté sur son compte YouTube et visionnée plus de 7789 milliards de fois depuis sa mise en ligne il y a exactement douze minutes.

Rappelons que Fares Mesdour est agé de 456895 ans. Il est économiste, Imam, psychologue. Trapéziste. Médecin urgentiste, ingénieur en génie civil, spécialiste des fonds marins, champion d’Australie du 200 m brasse, ancien empereur de Chine, Chevalier de la table ronde, chef de Daira de Constantinople et plus si affinités.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut