En train de lire
Tamazight bientôt disponible sur Google Translate : Naima Salhi placée sous assistance respiratoire

Tamazight bientôt disponible sur Google Translate : Naima Salhi placée sous assistance respiratoire

La rédaction
naima-salhi

Google vient d’annoncer que Tamazight sera bientôt disponible sur son célèbre logiciel de traduction de langues Google Traduction. Cette annonce vient juste après celle qui concerne la disponibilité prochaine de la langue Ali Haddad permettant de le comprendre à peu près lorsqu’il essaye de communiquer, de la langue de vipère pour traduire les commentaires du doubab électroni, ainsi que de la langue de bois.

Nous avons appris au même moment que Naima Salhi a été victime d’un grave malaise après être tombée sur cette information. Elle aurait découvert cela en ouvrant sa navigation privée afin d’effectuer une recherche sur les chats. Elle a donc été évacuée -action périlleuse pour les secouristes- et a été placée en urgence sous assistance respiratoire. D’après des proches, la (dé)putée d’extrême droite aurait interprété cette nouvelle comme le signe de la propagation du complot kabylo-sionisto-féministe à l’échelle internationale, ce qui a déclenché une attaque de panique sévère. Cet accident survient alors qu’elle venait à peine de se remettre du traumatisme crânien à cause duquel elle s’est retrouvée à parler kabyle malgré elle durant plusieurs jours.

Elle se trouve donc actuellement hospitalisée à l’école vétérinaire d’El Harrach, si jamais certains ressentent le besoin d’aller lui rendre visite (à toute fin utile, la prise électrique alimentant le dispositif d’assistance respiratoire se trouve sous le lit). On aurait promis aux étudiants le droit de la disséquer au nom de la science dans le cas où elle ne survivrait pas. Et également dans le cas où elle survivrait.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut