Vous êtres en train de lire
Gaid Salah donne un dernier avertissement à Jon Snow

Gaid Salah donne un dernier avertissement à Jon Snow

La rédaction
snow

Un nouveau tremblement de terre vient de secouer la sécurité de l’Algérie : Le président de la République, chef d’état major et patron de tous, son excellence génialissime Ahmed Gaid Salah vient de lancer un avertissement musclé à la vedette de la série Games Of Trones.
Gaid Salah faisait, jusqu’à hier, partie des 1% d’Algériens n’ayant jamais regardé un épisode de GOT. Le général de corps d’armée, n’a rien trouvé : aucun programme alléchant sur Ennahar ni léchant sur Echourouk. Il décide alors de lancer streaming en matant son méchoui juste avant de faire le contraire.
Après 10 minutes seulement de projection, Gaid Salah rote un gigot, et deux jarrets et ferme violemment son lap top.

« Jon Snow, tu vas fondre yal’batard »
N’ayant pas suivi les 7 précédentes saisons, AGS a trouvé les premières minutes du 1er épisode largement suffisantes pour juger Snow. L’accusant de vouloir monter un complot contre le Trône de fer, son propre camp. Gaid, grâce à sa sagesse, sa perception et son QI dépassant largement sa température anale, a pu en un coup d’œil dévoiler toutes les mauvaises intentions de Snow, et ses combines maléfiques contre sa population. Dans un discours live, depuis son trône à lui, sa majesté n’a pas pesé ses mots « Jon Snow, yal batard ! Va d’abord trouver qui est ta mère pour que je puisse t’insulter convenablement. C’est mon dernier avertissement, si je te vois au prochain épisode, je te botterai le cul » menace-t-il.

Depuis ce matin, plusieurs officiers de l’armée tentent de persuader le chef d’état major qu’il s’agit d’un personnage de fiction, tout comme le général Toufik. Vainement Gaid Salah persiste et promet aux fans de GOT de les débarrasser de cette ordure. « Vous voulez que je spoile ? Ok. Cette saison n’ira pas au bout. Je vais intervenir au 3 ème épisode pour arrêter ‘issabat Snow’ la bande de Snow. Sans lui, la série prendra logiquement fin. Vous revenez alors à la réalité pour suivre l’actualité algérienne. Nous, le régime, on vous propose mieux, une sitcom, ça tombe à pic avec le ramadan »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut