« Dites à l’autre pédé des Tagarins que je le prends quand il veut, où il veut! ». Il n’en fallait pas moins pour mettre le feu aux poudres. S’invectivant depuis plusieurs mois par médias interposés, les deux poids lourds de la scène hip-hop DZ ne pouvaient continuer à repousser indéfiniment la confrontation physique.

Rendez-vous a donc été pris pour une mémorable baston entre les crews des deux lascars, dans un aérogare de l’aéroport Houari Boumédiène. Le face à face fut bref mais intense. Gay-Id s’est distingué durant la battle par ses matraquages incessants de bourrelets abdominaux, tandis que l’ex patron du game, 2-Fik, répliquait à coups de déambulateur qu’il manipulait avec l’aisance d’un manieur de nunchaku. Épuisés au bout d’une trentaine de secondes, les deux protagonistes ont rapidement décidé de mettre fin à la confrontation. Gay-Id ne voulait rater en aucun cas l’immense méchoui organisé dans son hood de Zéralda, tandis que 2-Fik ne voulait rater pour rien au monde sa partie de street-football en compagnie de son fameux band, le Dark Rottin’ Skull. Les représentants marketing des deux stars ont néanmoins planifié une seconde manche qui devrait se dérouler dans les semaines à venir, un vendredi sur la place de la Grande poste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Les membres de l’académie française signent une pétition pour la libération de Haddad

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’influent homme d’affaires Ali Haddad…