Des astronomes réunis sous le projet Event Horizon Telescope, ont présenté au monde la première image d’un trou noir. Il s’agit du trou noir au centre de la galaxie M87 à 55 millions d’années-lumière de la terre. Il s’agit donc d’une avancée scientifique majeure, mais la première photo d’un trou noir est déjà devenue un sujet de plaisanterie en générant de nombreux mèmes sur internet. En Algérie, on ne rigole pas avec la science, ce grand événement a suscité un incident. En effet, le député XXL Bahaa Eddine Tliba vient de porter plainte contre la NASA pour atteinte à la vie privée.

Ce trou noir est mon trou du cul

Se trouvant à Paris à cause de la merde où se trouve le pays, Tliba vient de saisir la justice internationale pour atteinte à la vie privée. Selon lui, il y a bien trop de similitudes entre l’image coloscopique de son anus et celle du trou galactique, pour que cela soit un simple hasard.

Le député dont le postérieur mesure 25665 km, appelé TlibAnus, s’appuie sur le compte rendu de son médecin. En effet, Dr L.Touati, gastrolgue chevronné du constantinois, affirme avoir fait à Tliba une colposcopie mardi 9 avril. “Ce fumier est venu consulter, je l’ai pris par déontologie. Je le confirme, l’image publiée est une copie de mon image capturée suite à une colposcopie. Vous avez les trous noirs, c’est très fréquent dans mon métier, j’en ai vu plus que Hawking” affirme Dr Touati.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Des chercheurs découvrent qu’en plus d’être le berceau de l’humanité, l’Algérie est aussi sa risée

Décidément l’Algérie est le centre du monde. Un mois après les fouilles…

Un chercheur découvre 3 nouvelles espèces bactériennes dans un repas du restau universitaire

Cela va sans doute provoquer la rage du ministre de l’enseignement supérieur…

Selon une étude, 98% des phrases qui commencent par "je suis kabyle" finissent par "et fier de l'être"

Si votre interlocuteur vous annonce qu’il est kabyle, il y a 98%…