Le petit dictateur égyptien a adressé un message de félicitations au Général de corps d’armée et Chef d’état major Algérien, Ahmed Gaïd Salah , suite à la démission du président Bouteflika.

Dans ce message, Abdel Fattah al-Sissi exprime au nouvel homme fort de l’Algérie, ses vœux de bonheur et de réussite à la tête d’une nouvelle dictature qui est encore à bâtir et dont la première pierre fut posée avec brio hier.

Le pronunciamiento opéré le 02 avril, poursuit al-Sissi, était historique pour l’Algérie et observé avec beaucoup d’attention en Egypte. Évoquant les liens d’amitié solide unissant les deux pays quand il n’y a pas match, al-Sissi a fait part de sa détermination à œuvrer de concert avec le Chef d’état major algérien en vue de renforcer les relations de coopération bilatérale dans les domaines de la répression et de la censure. Le dictateur égyptien a fini sa lettre, en mettant en garde Ahmed Gaïd Salah contre les risques d’une dérive démocratique qui menacerait son autorité et déboucherait inéluctablement sur un état de droit.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Annaba : Tliba organise un iftar collectif pour lui-même

C’est une belle initiative pour la lutte contre la famine dont souffre…