game of thrones

La populaire plate-forme de streaming Netflix a dévoilé les détails de sa nouvelle superproduction internationale, «Game of Étrons», inspirée des luttes de clans mafieux au sommet du pouvoir algérien. Au vu de sa distribution constellée de stars, «Game of Étrons» devrait bientôt détrôner «Game of Thrones» dans le cœur des amateurs de séries télévisées. En primeur, El Manchar dévoile le contenu du sinopsys à ses lecteurs :

« Dans la Saison 1, le Roi-Pantin Abd-Kah 1er règne sans partage sur le Royaume de Blad-Mikki depuis bientôt dix-neuf ans. Il a réussi à écarter du Trône la Confrérie des Généraux Ventrus ainsi que le redoutable Maître-Chanteur et Performeur de l’Ombre Tu-Fiq. Mais les sujets de Blad-Mikki ne sont pas dupes. Ils savent bien que Abd-Kah n’est devenu qu’un prête-nom pour son frère Joy Boutheff l’Hermaffreudite, celui qui chaque soir culbute Naima la Bonasse dans les alcôves du Château d’Al-Mumurad.

Dans la Saison 2, le Chef de la tribu des Vieux Pachydermes Édentés, Gay-Id Shalah, fomente une conspiration machiavélique dans l’espoir d’asseoir son débordant popotin sur l’Étron de Bronze. Il doit pour cela s’attaquer aux hommes de paille du Roi-Pantin, dont Ali-le-Forgeron, alias l’analphabète trilingue, est le représentant le plus infâme. Cependant, Gay-Id a un point faible: son amour inconsidéré des méchouis de hyènes faisandées. Finalement, le fourbe mage de la Cour de Fer, Anus-Raman, le foudroie en lui faisant ingurgiter un ragoût de vipères noires, assaisonné d’un venin extrait des testicules d’un Reptilus-Saïdanus.

Enfin, dans la Saison 3, la princesse déchue Ramsès-Hûda dresse son hippopotame Bâah-Tli-Bâah à ingurgiter des quantités astronomiques de déjections, afin de les recracher plus tard sur le Palais du Roi-Pantin. Elle aussi lorgne avec convoitise l’Étron luisant et imposant. Elle rêve de pouvoir le soupeser longuement entre ses bras diaphanes durant ses nuits de solitude au Château d’Al-Mumurad. Mais y parviendra-t-elle sans l’aide du Fils de Jonas, le malicieux castrat des Hammam du Royaume? Rien n’est moins sûr car, jusque-là tapie dans l’obscurité, une immense foule de Marcheurs a surgi dans la lumière du midi. Elle avance à grandes enjambées, surtout les vendredis, menaçant de tout emporter sur son passage. Nul ne peut mesurer sa force, car on l’appelle le Peuple… ».

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Urgent: Cheikh Chamseddine fait un AVC, en direct, en essayant de dire « Raouraoua »

La nouvelle vient de tomber ! Le sulfureux prédicateur algérien Chemseddine Bouroubi a…

Insolite : Célibataire, il apprend l’adultère de sa femme dans une émission d’Ennahar

EnnaharTv est tellement informée qu’elle sait sur vous ce dont vous ignorez…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…