Tenant en halène tout un peuple depuis 6 semaines, le président de la République vient de déposer sa démission au conseil constitutionnel. La pression de la rue et récemment celle de l’armée ont eu raison de lui. L’immortel qu’on croyait intouchable vient de se faire expulser. Il sort ce soir par une misérable petite porte se trouvant au garage du palais présidentiel.

Les Algériens peuvent désormais respirer ! Pas vraiment, puisque le président le plus indésirable de l’histoire annonce son retour imminent au palais, 10 minutes après l’avoir quitté.

“J’ai oublié mon chargeur et ma brosse à dents”

N’ayant pas eu le temps de préparer leurs valises, les frères Bouteflika annoncent leur retour à El Mouradia. Il apparaît que le président y a oublié le chargeur de son Iphone ainsi que son propre chargeur. Sa brosse à dents de super Mario est aussi dans l’étagère de la salle de bain. Selon la présidence, la recherche du chargeur pourra prendre un temps indéterminé si l’on suit le rythme de Bouteflika, et sa capacité physique à chercher ses objets perdus. A suivre…

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Annaba : Tliba organise un iftar collectif pour lui-même

C’est une belle initiative pour la lutte contre la famine dont souffre…