Vous êtres en train de lire
Ooredoo lance l'offre #Nhablouh 5 DA/Min vers l’hôpital de Genève

Ooredoo lance l'offre #Nhablouh 5 DA/Min vers l’hôpital de Genève

Depuis ce mardi, un véritable tsunami d’appels s’est abattu sur le standard téléphonique des hôpitaux universitaires de Genève (HUG)où est hospitalisé le plus mystérieux des patients; Abdelaziz Bouteflika, qui a passé plus de temps à l’hôpital de Genève qu’à son bureau d’El Mouradia. Entre canulars et réelles inquiétudes, le téléphone ne s’arrête plus de sonner, l’établissement qui reçoit d’ordinaire dans les 3000 appels par jour, a vu ce nombre doubler durant la journée du 5 mars.

Pour répondre aux besoins de ses clients algériens, désireux de prendre des nouvelles de leur président, l’opérateur téléphonique Ooredoo a décidé de lancer une offre spéciale « #Nhablouh » (on va le rendre fou) 555 DA d’appels vers les hôpitaux universitaires de Genève (HUG), valables 24H à partir de l’heure d’achat, avec une tarification de 5 DA/Min.

« Pour profiter de cette offre, pas de besoin d’avoir une carte électorale, composez maintenant *555# et suivez les instructions » précise un responsable marketing de chez Ooredoo.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut