L’avion du président algérien a quitté Genève ce matin. Direction l’aéroport militaire de Boufarik où il a atterri à 17h30. Mais selon nos sources qui valent bien celles d’Algeriepart, Abdelaziz Bouteflika serait seulement de passage “au bled”. Une irrésistible fringale l’aurait poussé à s’envoler vers l’Algérie et plus précisément à Boufarik pour s’approvisionner en zlabia et en charbet (citronnade). Le président devrait rentrer ce soir chez lui à Genève. Il rentrera selon toute vraisemblance bredouille puisque tout le pays observe une grève depuis dimanche.

0 commentaire
  1. Le peuple algérien est un peuple généreux et qui sait pardonner. Il a permis, malgré tout, à son président de rentrer au bercail pour ne pas rester dans la rue.
    Les mauvaises langues disent qu’il voulait rentrer chez lui à Oujda, sa ville natale au Maroc. Malheureusement, sa maison dans la médina de cette ville a été démolie, il y seulement quelques semaines, par les autorités municipales de cette ville en raison du manque d’entretien et du danger qu’elle présentait pour les voisins.
    Quelle coïncidence et quel sort ! L’écroulement simultané d’une maison et d’un système ! A méditer !

  2. @ Hellani
    Moi aussi, j’adore ! seulement une seule seule question me taraude depuis plusieurs semaines. Est-ce que MBS s’est servi du même manchar pour tronçonner le journaliste Khachoggi ?! Je suis sûr que Al Manchar est très loin de tout ça, mais je voudrais en avoir le cœur net !
    Si tu as des informations, tu seras très gentil de les partager !!

  3. @Mansour Essaïh mars 11, 2019 à 3:10 – Bonjour mon frère.
    Vous voulez en avoir le cœur net, on vous répond en chœur : El Manchar est un GG (Grande Gueule) moderne et ses outils aussi. La scie manuelle est obsolète, il est doté d’une scie électronique à énergie nucléaire. il peut mettre en pièces détachées un corps (d’état) en un temps record. Il est le meilleur fournisseur en organes (de la bêtise) humains exclusivement de nos responsables et gouvernants.
    il est aussi le meilleurs découpeur des cachir(istes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…