Le cloaque audiovisuel mondial s’encombrera bientôt d’une nouvelle chaîne de désinformation en continu. En effet, Ennahar et Echorouk TV, les deux canaux d’émission à ondes sphinct-hertziennes, seraient parvenus à fusionner pour produire l’étron télévisuel ultime. Les deux respectables hommes de médias Anus Harmani et Ali Fouha étaient tous fiers d’annoncer qu’après moult efforts et démoulages, le nom de la nouvelle chaîne leur était apparu comme une évidence: « ne dit-on pas que tout l’égout sont dans la nature? que l’égout et les couleurs ne se discutent pas? que finalement, tout est une question d’égout?».

Anus Harmani a eu le privilège de visionner les premières émissions enregistrées de la nouvelle chaîne et nous a décrit l’expérience: « Du confort de mon trône capitonné, en toute décontraction, j’ai pu admirer en haute résolution 4-KK les décors aux tons brunâtres des plateaux de Zigou TV. Pour cela, il m’a simplement suffit d’ajuster la fécale de ma para-bol en direction d’El Mouradia. Appuyer sur le bouton de ma télécommande ou tirer sur la chasse d’eau de mes WC, impossible désormais de faire la différence ».

Ali Fouha a quant à lui dévoilé une offre unique de Zigou TV: « Nous avons développé la technologie révolutionnaire de l’Odorama. Elle permet aux propos nauséabonds proférés sur nos plateaux de se matérialiser instantanément dans les foyers et de remonter jusqu’aux narines délicates de nos téléspectateurs ». N’oubliez pas de vous boucher le nez si vous zappez par mégarde sur Zigou TV et basculez immédiatement sur une autre chaîne!

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Urgent: Cheikh Chamseddine fait un AVC, en direct, en essayant de dire « Raouraoua »

La nouvelle vient de tomber ! Le sulfureux prédicateur algérien Chemseddine Bouroubi a…

Insolite : Célibataire, il apprend l’adultère de sa femme dans une émission d’Ennahar

EnnaharTv est tellement informée qu’elle sait sur vous ce dont vous ignorez…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…