Le RND lance Hirak TV

La rédaction
hirak tv

C’est une excellente nouvelle pour les amoureux de la petite lucarne. Un nouveau-né viendra bientôt enrichir le magnifique paysage audiovisuel algérien. En effet, le Rassemblement National Démocratique (RND) lancera incessamment Hirak TV, une chaîne 100% algérienne financée par Ali Haddad et dirigée par l’Agence Allégorie.

Dans leur communiqué, les promoteurs du projet présentent cette chaîne comme étant opportuniste, démagogique, d’information non vérifiée et de divertissement vintage dont les valeurs patriotiques s’expriment à travers la diffusion de programmes en relation avec le 7irak, enrichissants pour eux et positifs, véhiculant et défendant les intérêts de ces propriétaires.

Nous avons eu accès a la grille des programmes provisoire (voir ci-dessous) et force est de constater qu’elle en ravira plus d’un :
7arrek Ro7ak : Une émission matinale de remise en forme proposée et présentée par Baha Eddine Tliba.
7arrek El Marmita : Emission culinaire produite par Abdelmalek Sellal et présentée par Gaid Salah.
Top 7irak : Comme son nom l’indique, sera une émission musicale hebdomadaire qui présentera les meilleures ventes des chansons révolutionnaires entendus à la place Audin. L’émission sera présentée par la célébrissime Dj Samia.
7irak Investigation : Talk show politique bimensuel et approximatif proposé par Said Bouteflika et présenté par Abdou Semmar et Salim Aggar en slip kangourou.
7iraki Chebba : Émission de conseil mode et beauté pour sortir marcher le vendredi présentée par Naima Salhi.

Diffusée sur Nilesat, l’un des satellites les plus populaires en Algérie, Hirak TV couvrira l’Afrique du Nord, le Proche-Orient mais aussi l’Europe.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut