Quelques heures à peine après avoir lâché la petite bombinette de l’article 102, le chef d’État-Major Ahmed Gaïd Salah se retrouve sous les feux des projecteurs, suite à la divulgation sur Zigou TV (aussi connue sous le nom d’Ennahar) de graves informations relatives à sa vie privée. Précisons que ces révélations sont à prendre au conditionnel, avec une extrême prudence, certains soupçonnant même une fuite malveillante en provenance d’El Mouradia.

Si l’on en croit les informations de ZTV, il semblerait que le vieux militaire bedonnant, aficionado des longs méchouis abondamment arrosés de Sélecto, ait connu une aventure extra-conjugale dans ses jeunes années, lors d’une mission au nord de la Tanzanie. Celui que l’on surnomme également le pachyderme de Aïn Yaqout aurait alors fait la connaissance d’une charmante autochtone du nom de Wakanda, résidente du parc national du Serengeti. De cette passion passagère aurait naquit le célèbre Dumbo, dont la vie fait aujourd’hui l’objet d’une adaptation cinématographique par le réalisateur américain Tim Burton. Interrogé sur une éventuel parenté avec AGS, l’éléphanteau se serait refusé à tout commentaire, affirmant vouloir pour le moment se consacrer exclusivement à la promotion de son film.

7 commentaires
  1. Après avoir lâché le petit pet de l’article 102, le chef d’État-Major Ahmed Gaïd Salah sous les feux des projecteurs exagérés vient de créer un énorme incendie sur Zigou TV (Ennahar), Rahmani ne va pas échapper d’être réduit en cendres.

  2. La relation entre l’hippopotame d’AGS et une éléphante est une première en Algérie. Nous avons cours aux croisements entre ânes et juments. Le clan et tribu Boutef est une famille du résultat de ce croisement. Drabki est l’exemple type du Bghale ou le bardot de service d’Ouyahia …
    Les exemples ne manque pas, voire tous ces mulets impuissants sexuels et intellectuels des pro-pouvoir.
    vaut mieux garder le silence.

  3. La seule et unique aventure extra-conjugale de Gaid intéressante pour nous est l’article 102 où il vient de baiser les Boutef.

  4. @Si Twabe mars 27, 2019 à 8:45 Bonjours,
    Au cours de l’incendie du bordel Zigou TV de l’épicurien Rahmani,
    C’est la débandade pour les hommes et la panique pour les femmes.
    ou
    C’est la dé-bandade pour les hommes et la pas nique pour les femmes.
    Au Choix !!!

  5. En tant que médecin spécialiste des apoplexies à chaque fois que quelqu’un me parle Dumbo … Une image subliminale dans ma tête, d’un titre d’un film : “Un éléphant ça trompe”.
    Bizarre !!!

    RAPPEL : Tout rapport entre ma spécialité “Apoplexie” et la maladie de fakhamatouhou n’est que pure coïncidence.

  6. Si ce vieux général est en mesure d’avoir une relation aventure extra-conjugale, un cul-de-jatte aussi peut gagner la médaille d’or des 100 m haies au jeux olympiques.
    En admettant que c’est vrai. Comment a t-il fait pour se taper une éléphante ? en montant sur un tabouret, une échelle, une grue ???
    Mystère et boule de gomme !!!

  7. L’unique chose qui reste à ce pachyderme de Gaid est une visite au … Cimetière des éléphants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Les membres de l’académie française signent une pétition pour la libération de Haddad

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’influent homme d’affaires Ali Haddad…