Le président de la république a annoncé cet après midi l’abrogation de l’article 102 de la constitution. Il espère ainsi couper l’herbe sous les pieds du Général-major Ahmed Gaïd Salah qui a appelé un plus tôt dans la journée à l’application de l’article en question.

Dans une lettre adressée au peuple, le président Bouteflika affirme avoir annulé le fameux article. “L’article 102 a été supprimé par erreur la semaine dernière” explique-t-il “en fait, la bonne a utilisé la page 24 de la constitution qui traînait sur la table pour nettoyer les vitres”. Dans son message, le président avoue aussi que l’article 7 qui stipule que le peuple est la source de tout pouvoir a été oblitéré. “C’est la première page. J’ai honte mais je me suis torché le cul avec, un jour de coupure d’eau” admet-il. Bouteflika finit sa lettre sur un jeu de mot où il rappelle les fondamentaux : “jamais 102 sans moi”

4 commentaires
  1. Abu Teflika a dit : Ouyahia a raconté d’après Sellal, d’après Tebboine, d’après Amara Benyounes, d’après Ghoul et aussi d’après Bouchareb qui a dit :
    L’article 102 et l’article 7 ont été supprimé par erreur la semaine dernière. Ils étaient dans un document sous mon lit. Quand le 5eme mandat est décédé et nous nous sommes occupés de sa mort, un animal domestique est rentré et les a mangés.
    Il n’est ni question de lave-vitres ni de coupure d’eau pour se torché le cul.

  2. Le jour de coupure d’eau, Boutef au moins se torché le cul avec du papier, Mokri lui se torche le cul avec un nombre impair des pierres en évitant de le faire dans la direction du siège de son Parti.

  3. Couper l’herbe sous les pieds du Général-major est un mensonge, Ahmed Gaïd Salah est comme Attila, là où il passe, l’herbe ne pousse pas. Mais … Il peut lui couper les couilles.

  4. @Abou Galbe mars 26, 2019 à 10:02 – Bonjour –
    Les vraies couilles sont celles de Djamila Bouhired, quant à les couper Gaïd Salah connaissant son courage envers ses maîtres, il faut faire a appel à la nano-chirurgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Les membres de l’académie française signent une pétition pour la libération de Haddad

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’influent homme d’affaires Ali Haddad…