Vous êtres en train de lire
Rifka pressenti au poste de ministre de la Culture

Rifka pressenti au poste de ministre de la Culture

La rédaction
rifka

Une des premières tâches auxquelles s’attelle le nouveau premier ministre Noureddine Bédoui récemment nommé en remplacement d’Ahmed Ouyahia, est de travailler à la constitution de la nouvelle équipe gouvernementale. Une mission pas du tout aisée au vu du contexte actuel et des nouvelles volontés exprimées par le président de la République d’écouter la rue et de changer fondamentalement les choses dans le pays.

On apprend donc, de source sûre, que le nouveau premier-ministre aurait engagé des pourparlers poussés avec plusieurs personnalités dites « qualifiées » qui seraient susceptibles d’occuper des portefeuilles ministériels. Parmi ces « personnalités » figure le nom de « Rifka », Youtubeur notoire rendu célèbre par sa popularité à faire pâlir de jalousie les plus grands artistes. Rappelez vous l’anniversaire qu’il avait organisé à Riadh El Feth et qui avait vu des milliers de jeunes affluer de tous bords pour y assister. Il avait même été salué par le ministre de la culture Azzeddine Mihoubi. Et c’est justement au poste de celui-ci que le jeune Rifka est fortement pressenti, après les cuisants échecs et scandales de Mihoubi.

Ce changement, nous apprends on, reflète la volonté de rajeunir l’équipe gouvernementale selon les ordres donnés par le président de la République d’accorder plus de place aux jeunes dans la direction de la politique du pays. Encourageant… !

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut