En train de lire
Bouteflika affirme ne pas trouver de potes pour l’aider à déménager

Bouteflika affirme ne pas trouver de potes pour l’aider à déménager

La rédaction
bouteflika

Après la 5ème mise en demeure du peuple algérien, le président de la république toujours collé à son misérable trône, est contraint de répondre à une énième démonstration de force du mouvement. Comme le FLN, le RND et plusieurs fanatiques du Cachir, son rédacteur de lettres habituel a rejoint hier soir le Hirak en s’engageant à produire des pancartes drôles. Les Bouteflika se sont retrouvés aujourd’hui seuls à El Mouradia attendant tristement leur départ imminent.
Or, le locataire le plus indésirable du monde semble avoir trouvé une ruse dont il est coutumier pour gagner quelques jours, quelques heures ou quelques minutes.

« Mes amis sont tous partis ! »

Dans un message très émouvant émis « fi qalbou » le président le République a rappelé aux jeunes les souffrances que subissent les personnes du 10ème âge. Allant même jusqu’à regretter sa légendaire immortalité. « Ne croyez surtout pas que c’est beau de vivre éternellement ! Je suis arrivé à un stade de la vie où tous mes amis sont morts, le dernier s’est éteint il y a 36 millions d’années. C’était un dinosaure sympa. Je me retrouve aujourd’hui seul, muet et immobile, manipulé par deux frères prétendant être des miens. Ils sont juste mes colocs en fait. J’entends vos revendications et je les approuve mais je suis navré, il n’y a personne pour m’aider à quitter ma résidence » explique le président. Il affirme également qu’il n’y a plus personne non plus pour l’accompagner à l’aéroport. De ce fait, il appelle le peuple à lui donner un sursis, et à prolonger son délai de bail jusqu’à il se remette à marcher et faire son déménagement tout seul. « Je découvre après des millions d’années, que l’amitié n’existe pas, sinon où sont-ils ? Je n’ai besoin de la pitié de personne, je vais m’en occuper tout seul, donnez-moi juste un peu de temps » conclut-il.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut