En train de lire
Habitué aux postes éphémères, Messaoud Benagoun, est pressenti pour un poste de ministre

Habitué aux postes éphémères, Messaoud Benagoun, est pressenti pour un poste de ministre

La rédaction
benagoun

Connu mondialement pour avoir occupé un poste de ministre durant deux jours, Messaoud Benagoun sera très probablement appelé à occuper un poste de ministre au sein du gouvernement de Noureddine Bedoui.

Le Premier ministre actuel, Noureddine Bedoui, se trouve dans une position très délicate, pour former son gouvernement. Depuis qu’il a remplacé Ahmed Ouyahia, Bedoui n’arrive pas à trouver de ministres, du fait qu’aucune personnalité politique n’accepte de prendre de risque et d’apparaître au côté d’un pouvoir très contesté.

Noureddine Bedoui a passé la journée d’hier à appeler tous ses contacts pour les supplier d’accepter un poste de ministre, au point ou en fin de journée il n’avait plus d’unités, il s’est contenté de biper le reste de ses contacts, mais aucun n’a osé lui retourner l’appel. Étant incapable de convaincre qui que ce soit de faire partie de son équipe, un des conseillers du Premier ministre a suggéré de contacter Messaoud Benagoun, pour lui proposer un poste de ministre, ce dernier étant habitué aux postes éphémères, il serait certainement plus facile de le convaincre.

Messaoud Benagoun va-t-il enfin à boucler une semaine en étant ministre ?

Lire aussi
bengrina

“ Vu que je suis au chômage, j’accepte n’importe quel poste de ministre et de toute manière je peux même faire ministre la semaine et sortir manifester le vendredi” a répondu le futur ministre, Messaoud Benagoun à Bedoui, ce qui a énormément soulagé ce dernier, il ne reste plus qu’à trouver une dizaine de Messaoud pour enfin former ce gouvernement.

Pour rappel, Bedoui appelle tous les citoyens algériens, ou pas, intéressés à un poste de ministre à se présenter en personne, pas besoin de déposer un CV ou avoir quelconques compétences, même les bacs -10 sont acceptes volontiers

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut