Vous êtres en train de lire
Après avoir vu les images des manifs, un chef de parti suédois compare la Suède à l'Algérie

Après avoir vu les images des manifs, un chef de parti suédois compare la Suède à l'Algérie

La rédaction

Historique, la plus belle manif du monde, une manif sexy, Bouteflika dégage etc… Les superlatifs manquent pour décrire la seconde révolution algérienne.
Les médias internationaux sont ébahis par le pacifisme et le civisme des Algériens. Les images du 8 mars ont fait le tour du monde, le peuple maudit par son propre pouvoir se fait applaudir par le monde entier. A l’instar des pays arabes, de la France, et des Etats-Unis, la Suède, grande nation, réputée pour son civisme, exprime son profond respect à l’Algérie et se dit prête à céder sa place de premier de la classe en matière citoyenneté.

Ould Abbes avait raison

« Ould Abbes est peu- être con, un menteur, un gros salaud, mais c’est un putain de visionnaire » déclare Jimmie Akesson, le chef du SD, parti de l’extrême droite.
En effet, l’ex secrétaire générale du FLN avait déclaré en juin dernier, que le système social algérien serait plus performant que le système suédois, avant d’ajouter que le peuple algérien est plus heureux que nos voisins suédois. Une déclaration ubuesque qui avait suscité les moqueries des internautes algériens. Mais aujourd’hui, rattrapé par ses conneries, le martyr vivant reçoit l’éloge de son homologue suédois, pourtant réputé pour son racisme. « Djamel a finalement raison ! Ce peuple est supérieur à nous. Ils sont petits, ils sont bruns mais ils sont magnifiques. Avec mon équipe, on est restés bouche bée après avoir vu les images des manifs : Humour, civisme, entraide, maturité, courage etc…franchement, j’aurais aimé diriger un pays comme l’Algérie » s’émerveille-t-il. « On en est venu à la conclusion qu’on doit encore travailler et nous améliorer pour mériter une si merveilleuse comparaison » poursuit-il, avant de s’adresser aux citoyens suédois dans la salle « prenez-en de la graine, vous me faites hontes, avec vos cheveux inutilement blonds et votre grande taille de pute de trottoir »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut