ooredoo

Depuis ce mardi, un véritable tsunami d’appels s’est abattu sur le standard téléphonique des hôpitaux universitaires de Genève (HUG)où est hospitalisé le plus mystérieux des patients; Abdelaziz Bouteflika, qui a passé plus de temps à l’hôpital de Genève qu’à son bureau d’El Mouradia. Entre canulars et réelles inquiétudes, le téléphone ne s’arrête plus de sonner, l’établissement qui reçoit d’ordinaire dans les 3000 appels par jour, a vu ce nombre doubler durant la journée du 5 mars.

Pour répondre aux besoins de ses clients algériens, désireux de prendre des nouvelles de leur président, l’opérateur téléphonique Ooredoo a décidé de lancer une offre spéciale “#Nhablouh” (on va le rendre fou) 555 DA d’appels vers les hôpitaux universitaires de Genève (HUG), valables 24H à partir de l’heure d’achat, avec une tarification de 5 DA/Min.

“Pour profiter de cette offre, pas de besoin d’avoir une carte électorale, composez maintenant *555# et suivez les instructions” précise un responsable marketing de chez Ooredoo.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Bouteflika lance le #1000YearsChallenge

Les challenges sur facebook, c’est comme les chroniques de Amine Zaoui, c’est…

Suite aux nombreuses demandes des algériens, Facebook rajoute le bouton “Cheh !”

L’interface Facebook a évolué depuis sa création, grâce aux besoins croissants de…