Après l’incroyable coup de théâtre de Rachid Nekkaz hier soir au conseil constitutionnel, les Algériens commencent à reprendre leurs esprits petit à petit et regardent la réalité en face.
En effet, Bouteflika sera candidat, les électeurs vont devoir choisir entre deux inconvénients, deux farces : Le cadre, ou la roue de secours. C’est la première fois dans l’histoire qu’un peuple est contraint d’élire un objet.

Si votre but est de faire tomber un tyran, voici 5 bonnes raisons de voter pour le cousin de Nekkaz, le mécanicien :

1/ L’Algérie est en panne depuis 20 ans :

Politique, économie, social….tous les voyants sont au rouge. L’Algérie n’a plus besoin d’technocrate, voire d’un technicien, la panne va au-delà du débat politique. Selon mon taxi, qui a également des notions en plomberies, ce pays il lui faut un mécano pour une réparation optimale.

2/ Il mettra un système de freinage ABS à la corruption :

S’il sera élu Nekkaz, le cousin du clown, promet une réduction partielle de la corruption, mal n°1 du pays, puis son éradication totale à l’horizon 2022 grâce à la mise en place d’un système de freinage anti-blocage des roues ultra-puissant.

3/ Un moteur au sommet de l’état sans piston :

Selon Rachid, dès qu’il prendra ses fonctions le 20 avril après avoir fini la 505 du voisin, il mettra un moteur au sommet de l’état qui lui permettra de marcher comme sur des roulettes. Nonobstant, ce moteur sera dépourvu de piston. « Le piston ne fait qu’accélérer la carrière des gens sans mérite » a-t-il déclaré

4 / Jeter Bouteflika à la casse de Tidejelabine :

Parmi les grandes lignes de son programme mécanique, Nekkaz, promet de jeter à la casse de Tidjelabine le président Bouteflika, sa chaise roulante et l’ensemble des résidus de ce régime criminel. “Si Bouteflika a pu échapper au cimetière, il n’échappera à pas la casse. Nos dirigeants sont des vielles épaves rongées par la rouille. Je vais vous en débarrasser”

5 / Transformer El Mouradia en un garage public :

Parmi les avantages que propose Nekkaz aux Algériens en cas de victoire, l’entretien, et la réparation de véhicules à titre gracieux. Le palais présidentiel, inhabité depuis 2014, sera transformé en un grand atelier de réparation automobile.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Alger barricadée : la wilaya évoque un risque d’effondrement de la capitale

Stupéfaction à Alger ce matin : des clôtures pour chantier ont été…

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…