Vous êtres en train de lire
Urgent : l’hôpital de Genève annonce avoir réussi à rebooter Bouteflika

Urgent : l’hôpital de Genève annonce avoir réussi à rebooter Bouteflika

La rédaction

La joie des algériens aura donc été de courte durée en ce lendemain de grandes manifestations contre le 5ème mandat du président Bouteflika. La seconde mobilisation de grande ampleur en l’espace d’une semaine. En effet, quelques instants après avoir appris le limogeage de Sellal comme directeur de la campagne électorale de Bouteflika, perçu comme le premier résultat concret de la mobilisation, Nous venons d’apprendre que les choses vont redémarrer de plus belle dès demain matin.

Le médecin en chef de l’équipe médicale en charge des soins intensifs de Bouteflika aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) vient d’annoncer lors d’un point de presse organisé dans l’urgence, que son équipe a réussi à rebooter le président Bouteflika. « j’ai le plaisir d’annoncer à nos amis algériens que l’équipe médicale que je dirige a réussi à faire redémarrer le système d’exploitation de président Bouteflika et a régénérer l’ensemble de ses fonction vitales et motrices. En d’autres termes, nous avons réussi à rebooter le président. Il est actuellement en salle de rechargement qu’il devrait quitter dans deux heures au plus tard. » a annoncé le Pr. Mergaten.

Lire aussi
us-ambassy

De ce fait, et dans la foulée, l’état-major de la campagne présidentielle a annoncé que le président rentrera ce soir à Alger et devrait se rendre demain, 11h au siège du conseil constitutionnel pour déposer sa candidature. Il le fera à pied, précise son entourage.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut