Voyant de naissance, Mohamed Sifaoui impressionnait déjà son entourage par la précision de ses prédictions lors des réunions familiales et dans la cour de récréation.

En effet, il pouvait, sans aucune marge d’erreur, prévoir le dîner du soir à la maison ou alors si la prof d’histoire géographie allait s’absenter ou non.
Fascinée par les cartes, il fut initiée par Cheikh Bellahmer à leur interprétation. Famille et amis venaient lui demander conseil, tant ses prédictions étaient justes.
La qualité de ses voyances lui ont apporté très tôt une nombreuse clientèle, ce qui la conduit à s’installer en en france au début des années 2000 et a étendre son business auprès des chaînes de télévisions locales.
Par le bouche à oreille, sa notoriété s’est établie. il a été classé parmi les 3 meilleures voyants de France et du maghreb. Il partage le podium avec ses plus féroces concurrents : Abdou Semmar et Loth Bounatiro.

Ayant toujours un coup d’avance ( c’est normal il est voyant), il prévoit l’explosion des réseaux sociaux et se lance dans la voyance politique en ligne en créant
sifaoui-voyances.net, un site internet ou il se propose de prévoir des événements politiques ou autres en s’appuyant sur des sources sûres.
Pour le contacter, vous pouvez appeler au 0800 501 553, tapez la touche 2 après la voix (code pin 555) (4.50 EUR/appel et 3.90 EUR /min.). Pour les consultations en ligne, vous avez la possibilité de savoir s’il est connectée en lui envoyant un poke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Bouteflika lance le #1000YearsChallenge

Les challenges sur facebook, c’est comme les chroniques de Amine Zaoui, c’est…

Suite aux nombreuses demandes des algériens, Facebook rajoute le bouton “Cheh !”

L’interface Facebook a évolué depuis sa création, grâce aux besoins croissants de…