En train de lire
Manif du 22 : Le gouvernement raccourcit le mois de février "Il n'y aura que 21 jours cette année"

Manif du 22 : Le gouvernement raccourcit le mois de février "Il n'y aura que 21 jours cette année"

La rédaction

« Le mois de février compte 29 jours les années bissextiles, et 21 jours seulement les années de merde ». C’est avec ces mots crus que le gouvernement a annoncé sa dernière trouvaille pour faire face à la colère de la rue.
En effet, un appel à une grande manifestation nationale a été lancé sur les réseaux sociaux. Selon des estimations, il y aura des milliers d’Algériens dans les rues vendredi prochain pour empêcher le clan présidentiel de faire sa sieste post-Salat.

Incapable de sécuriser une cité universitaire, le gouvernement redoute des débordements et des violences dont les conséquences seraient désastreuses. Pris de panique, l’exécutif ne trouve donc qu’une seule solution, supprimer le 22 février.

« On passera au 1 er mars vendredi »

Lire aussi
inondations

Après avoir violé la constitution, les lois, les droits élémentaires des Algériens, les membres du clan présidentiel se permettent de violer le calendrier grégorien pour sauver leurs culs confortablement installés dans leurs petits trônes fragiles. Les répercussions ne seront pas minimes : A partir de vendredi l’Algérie aura un retard de 7 jours sur l’occident alors qu’en réalité il serait de 7 siècles. Pour valider ce changement de temps, le gouvernement a mobilisé le comité des croissants lunaires pour annoncer la nouvelle. «Suite à la perception d’une grosse merde dans le ciel algérien cette semaine, qui risque fort de s’abattre sur nous, nous déclarons le début du mois de mars ce vendredi 22 février, bon 5ème mandat à tous »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut