Vous êtres en train de lire
Naïma Salhi : "je ferais mes ablutions avec la bave du président s’il me le demandait !"

Naïma Salhi : "je ferais mes ablutions avec la bave du président s’il me le demandait !"

La rédaction

La sulfureuse Naïma Salhi, présidente du parti du Manifeste et fan inconditionnelle du président de la République a insisté auprès de notre rédaction pour qu’on lui accorde quelques minutes pour répondre à nos questions. Nous l’avons fait malgré nous, juste pour qu’elle nous lâche un peu les basques.

Naïma Salhi, bonjour et surtout pas la peine de nous remercier de vous accorder un peu de notre temps.

Oui, pas la peine ! De toute façon, vous n’auriez pas résisté à mon appel de sirène ! Même Abderezzak Makri a succombé à mon charme !

Parlez-nous des préparatifs que vous menez pour les prochaines élections ! on sait qui vous soutenez, mais est-ce que vous pensez que vous avez un rôle à jouer ?

Vous plaisantez ? bien sûr que j’ai toute ma place dans la prochaine élection et vous savez très bien que j’ai toujours misé sur le bon cheval et j’ai toujours gagné ! bon je vous avoue que cette année j’ai mis en demi mise seulement car le cheval a l’air un peu fatigué et mon intuition me dit qu’il finira la course en premier mais sera conduit directement à l’hôpital dans la foulée ! eh oui, toute bonne chose a une fin. Donc j’ai gardé une partie de mon argent pour le miser sur celui qui va le remplacer. Je suis maline hein ! (clin d’œil )

Vous prédisez la fin de Bouteflika cette année ? N’est-ce pas un peu fort de café ?

Fort de quoi ? j’ai pas compris ! à ce que je sache, le président n’a pas pris une seule goutte de café depuis 2013. Et si vous pensez que la tasse qu’il a avait soulevée devant les caméras contenait du café, et ben vous vous êtes fait avoir ! elle était vide la tasse et en plastique en plus, au cas où elle se casserait !

Oui en effet ! bref, revenons à votre soutien…

Ahchem aala aardhek chwiya ! un peu de respect! Pourquoi vous parlez de mon soutien-gorge ? il ne vous plait pas ? (elle nous montre une bretelle) je l’ai acheté dans la boutique de Cheikh Hamdache, place des Martyrs. Vous savez il vend de belles choses et s’y connait très bien.

Pardon, je voulais parler de votre soutien au président de la République. Vous avez indiqué avant-hier sur votre page FB que vous aviez fait un rêve où vous l’aviez vu dans le désert et il s’est confié à vous. Dites-nous en un peu plus !

Ah oui (rire gras)! Bande de cons (prononcé doucement au milieu du rire) ! Je l’ai vraiment vu dans mon rêve, mais bon, ce n’est pas tout à fait comme ça que ça s’est passé. Mais c’est mari qui m’a demandé d’en rajouter une couche pour faire sensation, et ça a marché yak ! vous avez vu le nombre de partages ? et je ne vous parle même pas du nombre de message que j’ai reçus ! je crois que le peuple veut que je sois nommée premier-ministre, mais vous savez, Ouyahia est un gentil gars, kabyle mais gentil, car il est au service de la « cause » que nous servons tous. Je vais attendre mon tour sagement. Il viendra lol.

Oui, mais vous ne pensez pas que vous êtes un peu dans le zèle ?

Lire aussi
bengrina

Quoi ? Soutenir le président est pour vous un zèle ! et ben je vais vous dire : je ferais mes ablutions avec la bave du président s’il me le demandait ! d’ailleurs, j’ai demandé à l’une des infirmières qui s’occupent de lui, qui se trouve être ma cousine, de me récupérer une bouteille de sa bave. Vous n’avez pas idée de ce que ça vaudra dans quelques années. Sans parler du fait que ça contient probablement un ADN de longévité qui pourra être utilisé. A moi les milliards de dollars quand je vendrai ça aux laboratoires de recherche ! (ses yeux brillaient).

C’est quand même dégueulasse non ?

Pffff ! que vous êtes naïf ! Parce que vous pensez que c’est plus dégueulasse que le pipi de chameau de mes cousins arabes du moyen-orient ? Réfléchissez un peu, voyons !

On a compris ! un dernière question : Ali Ghediri, ça vous inspire quoi ?

(après un long silence) : mon prochain cheval ! mais il faudra que je perde du poids pour le monter ! il est jeune et beau ! Général-Major en plus ! ça ne me déplairait pas de reluire ses rangers !

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut