« Œil pour œil dent pour dent ». C’est en appliquant la loi du talion que le président français a répondu ce matin au 4ème samedi consécutif de manifestations. Les gilets jaunes semblent infatigables, leur mouvement prend de l’ampleur. Selon un sondage IPSO, plus de 80% des français soutiennent les gilets jaunes. Le gouvernement n’a plus qu’une carte en main : Guérir le mal par le mal.


En effet, selon nos sources, Emmanuel Macron étudie la possibilité d’une taxe sur la manif. Il ne s’agit ni plus ni moins, de verser un impôt à l’état lors de chaque participation à un mouvement social. Macron veut embourgeoiser la manif. Désormais, seuls, les plus grosses fortunes de France auront ce droit.


L’impôt de l’indignité 


Cette taxe de la manif sera pratiquée en parallèle à la taxe carbone, la taxe sur les retraités, la taxe d’habitation pour les SDF et l’import sur la fortune pour les smicards. Elle permettra de dissuader les gilets jaunes de manifester. Selon Edouard Philippe “Le but est de mener une guerre psychologique et de semer le doute chez les manifestants. Ils mouftent contre des taxes, bah on taxe les manifs, on verra qui est le plus malin”


Pour appliquer la dernière trouvaille fiscale de Macron, l’état français compte mettre le paquet. On parle de l’installation d’un péage pour intercepter les manifestants durant leur parcours pédestre. Pour accéder aux Champs Elysées, les gilets jaunes devront payer 150 euros, 130 pour accéder à la Bastille et 120 pour manifester place de la République. Un barème très dissuasif pour ces pleureuses qui ont mis la France sens dessus dessous pour quelques centimes ” estime Macron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a…

L’Algérie envoie une escadrille de 1000 mouches électroniques en Egypte

Les deux tyrans d’Afrique du Nord voient rouge. Quelques heures après l’impressionnant…

Urgent : Marine Le Pen victime d'un malaise cardiaque suite à la victoire de l'Algérie

La présidente du Rassemblement National a été victime d’un malaise cardiaque suite…

Manuel Valls affirme que « Le voile est la 1ére cause du chômage en France »

« Un mouvement progressiste et révolutionnaire vient de naître en France » selon le…