MBS

Prévu pour cet après midi, la rencontre entre le président Abdelaziz Bouteflika le Prince héritier d’Arabie saoudite, Mohamed Ben Salmane n’a finalement pas eu lieu. Motif, une “grippe aiguë” selon un communiqué d’El Mouradia, une mort aiguë selon son médecin personnel. “Comme vous le savez, son excellence meurt 3 fois par mois, et aujourd’hui il a choppé une mort aiguë dont les symptômes ressemblent à une grippe carabinée. Bref, il n’a pas pu évidement recevoir MBS” précise son médecin.
Après Merkel, Maduro, Conte et Macron….Bouteflika snobe donc un autre chef d’état, un message pour dire à la communauté internationale “foutez-moi la paix, je ne veux recevoir aucune ordure” commente un politologue.
Déçu ne pas avoir rencontré le président de la République, l’assassin royal a formulé d’abord ses vœux de rétablissement à l’adresse de Bouteflika en le rassurant avec humour : “Votre excellence, moi je ne tue que les pauvres, les journalistes ou les Yéménites. Il n’y a aucune raison de feindre une maladie pour ne pas me voir”. Avant d’ajouter “En tous cas, j’ai ce qu’il vous faut, une remède miracle qui vous permettra de vous rétablir demain matin, avant mon départ”

“Bawlvex, grippe, rhume et tout le reste”

Soucieux de l’état du président hôte, MBS n’a pas hésité de sortir un flacon brun de 150 ml de sa boite à outils, contenant des scies à métaux, des cordes, des bistouris etc …”Voici votre traitement Mr le président. Il n’est pas commercialisé, même pas en Arabie Saoudite. Il est réservé à la famille royale et destiné à soigner plus de 450 maladies dont le cancer et le VIH. Il est fait à base d’urine de chamelle, contenant des deux antibiotiques à base de poils de cul de belette, trois anti-viraux faits de crotte de lézard d’Arabie et un bronchodilatateur riche en sperme de cheval, c’est du foutre quoi ! Prenez une cuillère à soupe trois fois par jour et vous quitterez votre fauteuil avant l’aube. Il contient également des vitamines et des stéroïdes, essentiels pour la motricité de votre main droite” explique MBS.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…

La fille cachée de Louisa Hanoun et de Ali Belhadj devenue ministre aujoud'hui

C’est une histoire tellement farfelue que si quelqu’un l’aurait conté il y…