Une baston a opposé les deux rappeurs dans le hall de l’aéroport international Houari Boumediène, sous le regard médusé des voyageurs.

“La star du hip hop américain” et le rappeur français Booba, accompagné de son crew, se sont affrontés à coup de Condor C6. Après plusieurs mois de clash par vidéos interposées, Anouch Mafia sort vainqueur de cette battle où il a réussi seul à mettre KO Booba et cinq de ses amis.

Anouch Mafia à six contre un

Alors que Booba débarquait à Alger pour un concert à la coupole, lui et son équipe sont tombés nez à nez avec Anouch Mafia qui était là pour faire genre “j’ai un vol pour Los Angeles”. Sur les images filmées par les voyageurs, on voit Anouch Mafia debout défoncer à coups de coup de pied Booba et ses acolytes à terre. Le bande à Booba réplique en lançant au visage du rappeur Algérien des smartphones et tablettes Condor. La boutique est vandalisée. Quelques voyageurs en profitent pour subtiliser des téléphones qu’ils restituent sitôt après avoir fait l’amer constat que “Condor c’était de la daube”.

L’aéroport fermé

Booba et les siens sont sauvés par les agents de l’aéroport. Ils sont mis dans un lieu sûr pour leur éviter le pire. Ce qui n’a pas empêché le rappeur de Sidi Bel Abbès de les invectiver . “Tu n’es qu’un crapaud ! Je suis le meilleur dans le game !!”, a ainsi lancé Anouch mafia, encerclé par la sécurité, à l’adresse de Booba.

A cause de cette altercation, le hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé. Ce qui en soit ne change rien, puisque tout les vols d’Air Algérie étaient déjà en retard.

 

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Alger barricadée : la wilaya évoque un risque d’effondrement de la capitale

Stupéfaction à Alger ce matin : des clôtures pour chantier ont été…

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…