aquaparc

Suite aux fortes inondations ayant touché plusieurs villes du nord, le plus grand Parc aquatique d’Alger décide de s’ouvrir sur l’ensemble du littoral et apporte des mesures pour relancer le tourisme algérien. Autant dire que cet hiver c’est bamboche d’El Kala à Béni Saf.

Pour des inondations plus rentables

Force est de constater que c’est une idée de génie prise par Kiffayfi, Kiffan Club va déployer de nouvelles bases aquatiques un peu partout sur le territoire pour faire “kiffer” les gens en ces temps de pluie. La proposition a d’ores et déjà été présentée et adoptée par le parlement, et Abdelkader Benmessaoud aurait déjà bénéficié du badge Gold pour toute la durée des intempéries. Mais ce n’est pas tout, l’équipe kiffan aurait apporté toute une série de mesures pour relooker son établissement et y faire profiter petits et grands. L’entrée y sera fixée à la modique somme de 8000da pour les enfants et à un prix encore en cours de calcul pour les adultes. Les activités proposées y seront de taille, en effet des bassins olympiques de 9000m de long, des jetskis seront à disposition, des sous-marins équipés de masque anti-puanteur pour découvrir et redécouvrir Oued Semmar, un bateau pirate équipé de vrais pirates de Somalie, et un fameux jeu intitulé “navigui” pour les plus courageux qui aura pour principe de toucher l’Europe par barque sans mourir et d’y rester pour y faire les papiers. Autant le dire il sera difficile de faire mieux…

Redorer le statut algérien

Grâce à ces nouvelles mesures, le parc aquatique espère toucher un maximum de public en promouvant la natation très longue durée et en
remettant des diplômes de maître-nageur à la sortie s’il en existe une. Plus encore, une saison inédite de l’île de la tentation dz sera diffusée sur TF1 afin de redécouvrir les aventures torrides et palpitantes de Anouch mafia en isolation totale. Cette bonne nouvelle pousse les experts à prédire d’un bond d’IDH de 0.75 à 7.5 mais il y a de fortes chances que le projet tombe…à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Le PDG de Total nommé ministre algérien de l’Energie

L’avant-projet de loi sur les hydrocarbures a été adopté après une réunion…

Économie : الشربات intéresse les Russes comme arme bactériologique

La position de l’Algérie dans la zone du libre échange sera renforcée…

L'Algérie recouvre les 1000 milliards perdus grâce aux recettes réalisées par Air Algérie en août

Air Algérie a touché le jackpot. La recette réalisée par la compagnie…

Immobilier : Le prix du mètre carré s’envole à la prison d’El Harrach

Vent de panique dans le marché de l’immobilier algérois. Le prix du…