saidani

Amar Saidani n’aime qu’on le dérange chez lui, aux Champs, à Neuilly, à Saint Germain des Prés, à Passy, autrement dit partout à Paris où le mètre carré équivaut au PIB du Burundi. Rachid Nekkaz l’a appris à ses dépens il y a un peu plus d’un an lorsque le drabki l’a surpris en train de fricoter dans sa boite aux lettres. Nekkaz s’est mangé un si méchant coup de boule qu’il porte jusqu’à ce jour en creux les plis des rides frontales de Saidani sur son visage.

Une dizaine de gilets jaunes ont subi le même sort aux Champs-Elysées alors qu’ils manifestaient contre la hausse des taxes sur le carburant en bas de l’immeuble de l’ex secrétaire général du FLN. Le visage plein de sang, le nez éclaté, l’œil tuméfié, les manifestants agressés se sont filmés avec leurs téléphones portables : “Regardez peuple de France c’est Benala, en plus moche et plus méchant, il veut nous tuer ! il veut nous tuer, regardez les voleurs, c’est un assassin”, dénonçaient-ils. La vidéo montre bien qu’Amar Saadani tentait de se cacher le visage devant des policiers qui l’interpellaient. Les victimes ont été évacuées à l’hôpital dans un mauvais état. Le coupable quant à lui a été relâché dans le but manifeste de disperser les autres manifestants.

1 commentaire
  1. Amar saadani vient d’affirmer sur BFM TV que si il avant ete a la place de Castaner le minister de l:interieur il aurait cadenasse les Champs pour empecher led Gilets jaunes d’y accéder. Il ajouté que cette méthode il l’avait appliqué ailleurs et qu’elle s’est révèle très efficace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Macron et ses ministres manifesteront samedi pour protester contre les Gilets Jaunes

Pour ce 3ème samedi de contestation en France, le mouvement populaire des…

Gilets jaunes : Macron annonce une taxe sur la manif

« Œil pour œil dent pour dent ». C’est en appliquant la…

Une coalition syro-libyenne s’apprête à bombarder la France en soutien aux gilets jaunes

La roue tourne a tourné comme dirait Frank Ribery. Une coalition menée par…