ennahar-tv

EnnaharTv est tellement informée qu’elle sait sur vous ce dont vous ignorez sur vous-même. Sans même vous prévenir, ses journalistes dont le quotient intellectuel ne dépasse pas leurs températures anales, peuvent lever le voile sur quelques unes de vos affaires, histoires, ou scandales insoupçonnés. L’histoire de Hamid.B est un parfait exemple.

Le célibataire marié

Après un léger repas du soir composé de tête d’agneau et de Tikerbabine, Hamid s’est installé dans son fauteuil en allumant la grand écran du salon. Choisissant Ennahar Tv pour mieux roter, il tombe sur une des émissions à scandales racontant des faits divers possibles et inimaginables.
Tout avait bien commencé, deux histoires farfelues présentées au début; la première d’une vielle transgenre de 85 ans à la tête d’un réseau de prostitution gay dans une maison de retraite, la deuxième d’un couple de frères incestueux tombant amoureux de leurs parents, racontées avec l’hautaineté démesurée de l’animatrice et l’humour vicieux de Cheikh Chemseddine. Hamid a très vite compris que la chaîne préférée des 18-25 de QI est au sommet de son art ….du mensonge.

23h, passage du 3ème et dernier fait divers de la soirée et là c’est le drame. Hamid.B voit son nom et sa photo apparaître sur l’écran avec le titre “Un homme de 35 ans trompé par sa femme avec le boucher du quartier”. Abasourdi, il tente vainement d’appeler l’émission pour s’expliquer et confirmer qu’il s’agit peut être d’une erreur ou d’une caméra cachée. D’autres détails surprenants sont alors diffusés : Une jeune femme prétendant être la femme de Hamid avoue en larmes, avoir eu des relations adultérines avec le boucher à cause des pannes sexuelles répétitives de Hamid. Ce dernier, entre dans une psychose “Je ne connais pas cette femme, je ne l’ai jamais vue, et puis je suis célibataire putain !!” s’étonne-t-il.

Ses parents se réveillent et tentent de le calmer, alors que Cheikh Chemsedine prend la parole pour donner son avis ” Ya Hamid Ya wlidi, ton histoire est simple, t’as pas bouché le trou de ta femme, elle s’est faite bouchée par le boucher”. Tout le plateau rit aux éclats, l’animatrice intervient pour en rajouter une couche “Un rapport de la maternité de Beni Messous vient de nous arriver. Ce cocu Hamid est un enfant FIV. Il a été conçu dans un laboratoire à cause de l’infertilité de ses parents. Vraiment terrible comme destin, chers téléspectateurs, cet homme-là a été doublement trompé, et par sa femme et par ses parents ! Que lui recommandez-vous Mr Tourtel ? Le conseiller juridique d’Ennahar exprime son profond respect puis donne son conseil amical “Ya Hamid t’es mort mon frère! Rien n’est réparable dans ton affaire. Je te conseille vivement de tuer ta femme et le boucher pour l’adultère et tes parents pour t’avoir caché la vérité. Au moins tu sauveras ton honneur. On vous promet de diffuser ton crime passionnel en prime-time la semaine prochaine”

….Et une affaire de chantage

Le lendemain matin, Hamid s’est précipité au siège d’Ennahar qui se situe sous un caniveau de la banlieue algéroise. Furieux, il n’a pas trié son vocabulaire pour exprimer son exaspération. Exigeant des excuses et un démenti officiel de la chaîne, il apprend qu’il appartient au réseau d’un harraga pratiquant le chantage. “Ton affaire s’aggrave de plus en plus Hamid. On vient d’imaginer ton inculpation dans l’affaire de chantage et d’extorsion de fond en cours. Ta situation est désormais inextricable. Mais on ne vous promet de ne rien divulguer si tu acceptes de jouer le jeu et d’assister lors du prochain numéro pour donner plus de détails sur ton affaire d’adultère. Ta participation sera rémunérée. On ne sait que tout ça est faux mais ce fera un buzz énorme et tu deviendras célèbre” lui promet le PDG de la chaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Urgent: Cheikh Chamseddine fait un AVC, en direct, en essayant de dire « Raouraoua »

La nouvelle vient de tomber ! Le sulfureux prédicateur algérien Chemseddine Bouroubi a…

Kamel Bouakaz au juge “Arrêtez vos gamineries, cette caméra cachée va trop loin”

Le comédien Kamel Bouakaz a été placé sous mandat de dépôt ce…

La présentatrice Yéménite du JT en langue française retrouvée morte, un « Bescherelle » enfoncé dans le crane

Ibtissem Abdeljaleel, présentatrice du journal télévisé en langue française sur la chaîne…