travolta

“Khouk travolta saken boulevard Magenta, nachrab fi fanta, et nardja fik ya bent ennas”, qui ne connaît pas les paroles de ce succès interplanétaire interprété par le célèbre chanteur algérien, Mohamed Mazouni. À l’époque tous les algériens l’écoutaient en boucle, et des milliers se déplaçaient quotidiennement au boulevard Magenta dans l’espoir de rencontrer la star de Grease.

À l’occasion des 40 ans de Grease, une comédie musicale sur la vie de lycéens adeptes de la danse berwali et stayfi, l’académie des Oscars a invité les acteurs et le réalisateur du film pour célébrer cet anniversaire. Le célèbre acteur, John Travolta, était bien évidemment présent et s’est prêté aux jeux de questions-réponses.

John Travolta brise le silence et dévoile son secret

En plein milieu de cette conférence de presse, John Travolta, a voulu apporter une précision de taille qui selon lui le pèse depuis des années, car il n’arrête pas de recevoir du courrier venant de l’Algérie lui demandant quand est-ce qu’il va emménager définitivement chez lui à Magenta : “ je voudrais dire quelque chose de très important, je sais que je vais choquer beaucoup de personnes, mais je dois quand même le faire”, Travolta prend une grande respiration avant de déclarer “ Non je n’habite pas boulevard Magenta “. Une confusion générale s’est emparée de la salle, il aura fallu l’intervention du chef de cérémonie pour calmer les esprits en mettant fin à cette conférence.

On profite de cette occasion pour révéler aussi d’autres secrets, qui risquent de surprendre plus d’un, il n’est nullement obligatoire de contacter la police pour appeler la gendarmerie (la police la police 3ayto el jadarmya yediwah 3liya).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

5 phrases de Ali Haddad qui restent, jusqu’à aujourd’hui, incomprises

Grâce à ses origines kabyles, Ali Haddad massacre trois langues : le…

Enrico Macias autorisé à visiter l’Algérie sur Google Earth

Les dernières déclarations d’Emmanuel Macron sur la colonisation de l’Algérie par la…

Fille cachée de Monsieur Spock, Houda Imane Feraoun cacherait ses longues oreilles sous sa célèbre coiffure

Les rumeurs les plus folles avaient couru sur le compte de la…