En train de lire
Mohamed VI prône l’ouverture des frontières : “700 kg de coke ça se partage entre frères“

Mohamed VI prône l’ouverture des frontières : “700 kg de coke ça se partage entre frères“

La rédaction
mohamed-VI

Lors de son discours à l’occasion du 43e anniversaire de « la Marche verte », le roi du Maroc Mohammed VI, a proposé de relancer les relations bilatérales entre frères ennemis et de procéder à la réouverture de la célèbre frontière zoudj bghal (deux mulets) “Depuis mon accession au trône, j’ai appelé avec sincérité et bonne foi à l’ouverture des frontières et à la normalisation des relations Maroco-Algériennes”.
De leur côté les Algériens ont accueilli ce chaleureux message avec beaucoup d’enthousiasme et certain ont même commencé à planifier leurs vacances à Marrakech et Casablanca, mais qu’en est-il vraiment des vraies raisons de ce revirement de situation et ce discours de bisounours du souverain chérifien.
Sachant que les Algériens font parti des peuples les plus “mwaswsine” au monde, certains journalistes ont voulu pousser plus loin pour connaître les vraies raisons de ce discours, ils se sont déplacés au Maroc et ont demandés une entrevue avec Mohammed VI en personne. Le roi du Maroc a accepté d’être honnête en déclarant “Vous avez eu récemment une énorme quantité d’une poudre blanche très appréciée chez nous, 700 kg de zatla ça se partage entre frères”.
C’est donc cela la vraie raison, 700 kg de cocaïne ont fait oublier au Maroc toutes les hostilités passées avec l’Algérie, on devrait peut-être partagée cette grosse quantité avec tous les pays arabes pour apaiser les tensions interminables de la ligue arabe. D’un autre coté il faut saluer le travail admirable de Kamel el bouchi alias Pablo Escobar algérien, qui mérite certainement une nomination au prix Nobel de la paix.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut