Now Reading
Pour dénoncer la hausse des prix en France, Bouchouareb promet de sortir le 17 Novembre

Pour dénoncer la hausse des prix en France, Bouchouareb promet de sortir le 17 Novembre

La rédaction
Bouchouareb

« Trop c’est trop » a annoncé Bouchouareb ce mercredi 7 novembre, à dix jours de la grande manifestation organisée en France pour dénoncer la hausse des prix. l’ancien Ministre de l’Industrie et des Mines Algérien exprime son mécontentement et sa détermination à aller « jusqu’au bout ».

Un geste patriotique en tant que bon Français

C’est en tant que citoyen français que Bouchouareb a tenté de s’exprimer aujourd’hui. Sur sa chaîne d’information PANAMA chouareb il se dit touché et impliqué dans les prochaines manifestations organisées sur les rues de Paris. Et pour cause, il rappelle avoir payé toutes ses factures, mais estime que « trop c’est trop » en ce qui concerne les charges. Comprenant que le peuple français se lève face à cela, il promet une marche solidaire entre quai de Montebello et place fontaine Saint michel, marche qu’il juge symbolique entre ses deux appartements. De mauvaises langues disent que ces 5 minutes de marche seraient relativement courtes mais Bouchouareb réplique
qu’il compte pour cela annuler un café à 300 euros la tasse en compagnie de Cherif Rahmani, son ami patriote de longue date.

Marche des beurs et de l’argent des beurs 2

Parallèlement, Bouchouareb désire resserrer les rangs des beurs de France en déclarant que l’Etat veut « les beurs et
l’argent des beurs » et promet un rassemblement historique avec ses « frères ». Il a déjà l’adhésion de Sellal, Nezzar et Benyounes qui se disent « prêts à le rejoindre » pour cette noble cause et promettent à ce titre lever un fond de financement depuis la BNA d’Algérie. En fin de cette journée mémorable, nos 4 fantastiques projettent d’arriver au palais de l’Élysée pour rencontrer le président français et lui faire part de leur envie d’avoir tout simplement les papiers.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top