martyrs

L’Algérie célèbre le 54ème anniversaire de la révolution et la fête de l’indépendance selon Facebook, Fella Abbabsa et quelques faux Moudjahidines. C’est l’occasion pour les dirigeants du pays de faire étalage de leur patriotisme outrageusement mis en scène par les caméra d’Ennahar Tv. Du président de la république jusqu’aux députés en passant par Ould Abbes et Gaid Salah…ces héros imaginaires ont tous rendu aujourd’hui un hommage excessif aux braves libérateurs du pays, tombés aux champs d’honneur.

Ces derniers, bien qu’ils reposent en paix au paradis, subissent à chaque fête nationale “une torture” ou une “seconde mort”. Cette année, ils ont profité de la présence du médium de Bouteflika (capable de parler avec les morts ainsi qu’avec les morts-vivants) pour transmettre un message fort à l’ensemble des dirigeants algériens.

“Foutez-nous la paix, akhtouna ya doula”

Selon nos sources qui valent plus qu’un harraga pratiquant ابتزاز, le médium présidentiel est rentré tête basse à El Mouradia pour son entretien quotidien avec la président de la république. “RIP votre excellence sérénissime, j’ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncer. D’abord la bonne, je vous rassure : personne ne veut de vous dans l’au-delà, ni au paradis, ni en enfer, vous allez encore vivre longtemps. La mauvaise par contre, c’est les martyrs algériens tombés au champ d’honneur entre 1830 et 1962 qui se disent dégoûtés par l’hommage rendu par votre votre clan et vos serviteurs. Ils ont trouvé ça, pathétique et estiment qu’ils n’en veulent pas. Certains ont affirmé devant Dieu que l’hommage de Ould Abbes leur est plus douloureux que la torture à la Gégène ou la trahison d’un harki” rapporte le porte parole de l’association des martyrs au paradis avant de conclure “vous, et vos ministres serviles, devriez prendre exemple sur nos valeureux martyrs. En mourant”

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu’il est d’origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

La fille cachée de Louisa Hanoun et de Ali Belhadj devenue ministre aujoud'hui

C’est une histoire tellement farfelue que si quelqu’un l’aurait conté il y…

Quiz : Êtes-vous “أيادي خارجية”

La main de l’étranger peut se cacher dans chacun de nous. Depuis…