ennahar-tv

La Gendarmerie nationale a diffusé aujourd’hui un communiqué relatif à l’opération de démantèlement d’un vaste réseau d’internautes qui activaient via les réseaux sociaux. Leur crime ? Ne pas porter les programmes de la chaîne satellitaire Ennahar TV dans leurs cœurs.
La Gendarmerie fait état de sept enquêtes, sponsorisé par Ennahar TV qui se cale entre El Manchar et Le Gorafi dans l’échelle de la crédibilité journalistique. Les accusés sont tous suspectés d’avoir disliké la page facebook d’Ennahar, d’avoir posté des commentaires peu élogieux à l’endroit de la chaîne et de son patron, ou tout simplement d’avoir préféré regarder d’autres chaînes pendant les heures de grandes écoutes.
L’enquête de la Gendarmerie nationale s’est soldée, selon le même communiqué, par l’arrestation plusieurs membres de ce réseau qui sont coupables jusqu’à preuve du contraire. Les preuves de leur culpabilité passent à l’as. “Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls” commente, maître Senouci en citant Céline.
Selon l’avocat de la défense les chefs d’inculpation retenus contre ses clients sont nuls et non avenus. “Dire ‘Ennahar TV c’est de la merde’, ne relève pas de la diffamation mais de l’information !! J’exige la libération immédiate des prévenus et leur acquittement par la justice” nous a-t-il révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Tourisme : Nulle Part exige un visa pour les voyageurs algériens

Le passeport algérien poursuit sa dégringolade. Il co-détient avec le dinar le…

Aigle Azur : Air Algérie propose de dépanner les voyageurs bloqués en les mettant en soute pour 500€/pers

C’est un véritable séisme dans le monde de l’aviation civile. La 2ème…

Le président de l’APN : “impossible de lever l’immunité de Tliba, il est assis dessus!”

Le tour de Tliba est finalement arrivé. Le ministre de la justice…

Gaïd Salah s’explique “Je veux casser tous les tabous. J’ai commencé par Karim”

Gaïd Salah est-il allé trop loin ? Après les détenus d’opinion et…