saw

L’affaire de la disparation du journaliste et opposant saoudien Jamal Khashoggy commence progressivement à connaitre un dénouement, après que les services de sécurité turques ont mis au jour une véritable opération d’assassinat, organisée par les services secrets saoudiens. Ces derniers ont par tous les moyens essayé de masquer leur forfait et d’effacer toute trace de leur crime, mais malheureusement pour eux, beaucoup d’indices subsistaient et les équipes de police scientifique turque n’ont eu aucun mal à prouver qu’une opération d’assassinat avait été montée.

Il s’agit alors maintenant pour les autorités saoudiennes de trouver une explication à la disparition et à la mort de l’opposant dans les locaux de leur consulat à Istanbul, et l’affaire n’est pas aisée. En effet, les nombreuses caméras de surveillance installées un peu partout aux abords du consulat ont enregistré des images très compromettantes pour les saoudiens, sans parler de la perquisition menée dans les locaux du consulat par la police scientifique turque, qui a permis de relever de nombreuses preuves démontrant qu’un crime avait été perpétré. La plupart de ces indices ont été retrouvés dans le sous-sol du bâtiment.

L’enquête étant maintenant terminée au niveau du consulat, les autorités saoudiennes ont mis en vente le bâtiment, devenu tristement célèbre. Les saoudiens espèrent ainsi tourner une page et fermer totalement ce dossier.

La 20th Century Fox y produira son prochain « Saw »

Aussitôt mis en vente, les autorités saoudiennes ont trouvé un acquéreur, et pas des moindre. Il s’agit de la grosse et célèbre société de production « 20th Century Fox » qui a démontré un vif intérêt pour ces locaux, désormais sinistres.
Selon le porte-parole de la boite de production américaine, il s’agit là d’une très bonne affaire comme il peut rarement y en avoir. En effet, un gros de projet de production de film est en préparation et la boite de production, en compagnie du réalisateur du film étaient à la recherche de lieux de tournage adéquats. « Le film dont on parle ici est un nouveau volet de la célèbre saga « Saw » (Scie en français). Dès que nous avons pris connaissance de la mise en vente du bâtiment en question, nous avons tout de suite flairé la bonne trouvaille, déclare le porte-parole. Nous avons donc fait une offre qui a été immédiatement acceptée par les vendeurs. Et pour tout vous dire, nous avons exigé qu’aucun nettoyage ne soit fait car il se prête parfaitement au scénario du film que nous nous apprêtons à tourner, conclut-il. »
La date de sortie du film est annoncée pour l’été 2019. Frissons garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

L’Académie française valide le mot “faichlesse” pour exprimer un état d’affaiblissement extrême

Si la France était en guerre contre l’immigration, selon Marine Le Pen,…

Terrorisme : Ali Haddad se rend aux autorités linguistiques françaises

Après plus de 50 ans de cavale, le plus grand chef terroriste…

DiCaprio traumatisé par le tournage d'Inception 2: «Je suis rentré dans le cauchemar d'un Algérien»

Dans une interview exclusive accordée au Hollywood Reporter, l’acteur sex-symbol récemment oscarisé…