ben-salmane

L’Arabie saoudite a reconnu aujourd’hui que le journaliste Jamal Khashoggi, disparu le 2 octobre, a été tué à l’intérieur de son consulat à Istanbul. Ryadh a donc cédé à la pression internationale en avouant pour la première fois son crime. “C’est un petit pas pour l’immonde, mais un grand pas pour la barbarie, l’Arabie Saoudite est dans la bonne voie de reconnaître tous ses crimes et son statut de leader mondial dans le domaine du terrorisme” commente un analyste politique.

Face aux indignations du monde entier ce matin, l’état criminel saoudien a décidé de s’adresser à la communauté occidentale afin de soigner son image. Riyadh assure que ces assassinats secrets, perpétrés dans une résidence de 800m2 avec des outils de bricolage tout en écoutant de la musique ne se reproduiront plus. Pas avant la prochaine fois du moins

“On ne tuera que des enfants Yéménites”

Le prince MBS a tenté de rassurer l’opinion internationale sans chercher à minimiser ses actes odieux. “Je n’accepterai pas que des crimes comme ceux-ci se reproduisent à nouveau. C’est honteux d’acheter des armes américaines à 300 millions $ et de recourir à une scie à métaux pour tuer un opposant, autant s’approvisionner chez Castorama. Mais on va se ressaisir. Nous poursuivrons dès ce soir les bombardements des populations civils au Yémen. A cause de l’affaire Khashoggi nous avons pris du retard mais on va se rattraper. On retrouvera nos avions de chasses, nos bombes chimiques et nos missiles et surtout nos imbattables records de 100 civils tués par jour” déclare-t-il, avant de poursuivre “le monde n’aime pas qu’on tue en cachette, alors on va tuer au grand jour. Les attaques au Yémen font plus de dégât mais moins de bruit ” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Macron et ses ministres manifesteront samedi pour protester contre les Gilets Jaunes

Pour ce 3ème samedi de contestation en France, le mouvement populaire des…

Le Pen demande l’aide de l’OTAN pour sécuriser la France lors de la finale de la CAN

Il est donc tout évident que le bonheur des uns peut faire…

Urgent : Marine Le Pen victime d’un malaise cardiaque suite à la victoire de l’Algérie

La présidente du Rassemblement National a été victime d’un malaise cardiaque suite…