bouhadja

L’Assemblée populaire nationale vit sa quatrième semaine de crise. Vivant déjà sans président, sans justice, sans yaourt et son cocaïne…les Algériens se privent de leurs représentants illégitimes, et tous voient disparaître le dernier pouvoir de l’état.
Pour comprendre la crise la plus drôle de l’histoire de l’assemblée nationale, notre rédaction a compilé pour vous 10 dates importantes :

15 septembre : Said Bouhadja décide de stopper quelques avantages exorbitants dont bénéficient les députés : Le buffet chaque 15 min pour Tliba, la ligne Millenium pour Naima Salhi et la Seat Ibiza pour draguer les minettes du lycée Pasteur.

16 septembre : Ould Abbes lâche son ami Bouhadja et affirme qu’il ne faisait pas partie de l’équipe de Foot de Oujda, résistante en défense, durant la guerre d’Algérie.

17 septembre : Ouyahia utilise le Yaourt Ban contre Bouhadja et le prive de produits laitiers.

19 septembre : Le FLN, le RND, la peste et le choléra s’unissent et appellent à la démission du président de l’APN.

25 septembre : Bouhadja sollicite un médium pour entrer en conversation avec Bouteflika, et demander son soutien.

29 septembre : N’ayant pas encore ressuscité, Bouteflika reste muet.

01 octobre : Bouhadja propose un combat à mains nues contre Ouyahia et Ould Abbes, ces derniers incapables de frauder le combat, refusent.

04 octobre : Les députés reviennent des vacances fatigués et ne trouvent plus leurs confortables sièges pour faire la sieste.

10 octobre : Ould Abbes sollicite Belahmar pour résoudre la crise. Ce dernier, propose de cadenasser la porte de l’APN avec la photo de Bouhadja, sur la quelle est marqué (maladie, mort, démission)

16 octobre : Les députes volent des cadenas et une chaîne à un quincaillier du coin, ferment la porte et Tliba avale la clé. Ouyahia demande aux députés de rentrer chez eux; ils pourront voter la nouvelle LFC sur Facebook, tout en gardant leurs salaires et avantages.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

La fille cachée de Louisa Hanoun et de Ali Belhadj devenue ministre aujoud'hui

C’est une histoire tellement farfelue que si quelqu’un l’aurait conté il y…

Qui sont Lakhdar Benzahia et Aït Mokhtar Omar, les deux candidats à la présidentielle ?

On ne sait pas, et on s’en fout. De toute façon personne…

Qui est Ali Ghediri, le candidat à l’élection présidentielle ?

Wellah même nous on ne le connaît pas.