ennahar-tv

Décidément on aura tout vu en 2018 ! Mardi dernier des éléments des services de renseignements ont interpellé un journaliste d’Ennahar Tv. Le journal le plus lu par les cons est tellement proche du pouvoir qu’on a cru qu’il s’agissait d’un transport personnel. Le lendemain, Anis Rahmani, a annoncé sur son compte Twitter avoir porté plainte contre le DRS. Aujourd’hui, la rédaction d’Ennahar dont le siège se trouve sous dans les caniveaux d’Alger, vient d’annoncer un préavis de grève de “la chita” pour protester contre les méthodes du département des renseignements.

Chita, service minimum

Les journalistes d’Ennahar se sont réunis ce matin et ils ont pris la décision de suspendre toute activité de chita, de léchage de cul et de cirage de pompes 16 h/jour à titre de sanction. “C’est une réponse crue envoyée au DRS, à la fois notre bourreau, notre partenaire, notre sponsor. Nos journalistes ont accepté de vivre sans la moindre espèce de fierté, de dignité, et de travailler 6 années de suite sans déontologie, pour qu’on les traite à la fin comme on aimerait qu’ils traitent des journalistes d’El Manchar” s’offusque Anis Rahmani.

Nonobstant, le média arabophone ne compte pas stopper d’émettre, un service minimum sera mis en place. Les messages de soutien pour le 5 ème mandat seront diffusés de 8h30 à 10h45 et de 13h45 à 14h30. Quant à Saïd Bouteflika il bénéficiera d’un léchage de cul entre 18h et 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Urgent: Cheikh Chamseddine fait un AVC, en direct, en essayant de dire « Raouraoua »

La nouvelle vient de tomber ! Le sulfureux prédicateur algérien Chemseddine Bouroubi a…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Insolite : Célibataire, il apprend l’adultère de sa femme dans une émission d’Ennahar

EnnaharTv est tellement informée qu’elle sait sur vous ce dont vous ignorez…