bouhadja

Une crise sans précédent secoue le parlement algérien. Le président de l’Assemblée Populaire Nationale refuse de se soumettre à la demande de la majorité parlementaire de démissionner de son poste. Said Bouhadja affirme que “prenant Bouteflika comme exemple, il n’est pas question pour lui de quitter son poste. De plus, je suis très épanoui dans mon travail qui ne me demande que compter le nombre inchangé de mains levées pendant une séance, franchement, je ne suis pas con pour démissionner” a-t-il expliqué.

Reconquérir la majorité

Pour mourir au perchoir, la bouche et les poches pleines, Bouhadja joue la carte de la reconquête. Lâché par les députés du FLN et du RND, le président de l’assemblée vient d’approcher un poids lourd, sans vilain jeu de mots, du parlement. Il s’agit du député XXL, Bahaa Eddine Tliba. “Un intermédiaire m’a contacté pour m’inviter à déjeuner demain. Il m’a proposé Le O’tacos de Pizza Hut, récemment ouvert à Dely Ibrahim” explique Tliba. Ce dernier dit avoir refusé de se plier au chantage. “C’est pas que je suis incorruptible, loin de là. Mais m’acheter avec un seul Tacos c’est un peu comme corrompre Chakib Khelil avec un billet de 5 dollars. Il m’en faut beaucoup plus. Bouhadja n’a pas actualisé son barème, ou il fait semblant. Pour changer de camp, il faut que je sois rassasié. Pour cela, je veux 150 tacos à chaque repas, sachant que je prends 1200 repas par jour, il me faut donc 180000 tacos 400 fromages, autant corrompre les 479 autres députés avec des sandwich cachir, soyons raisonnables” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Recyclage des déchets : Greenpeace salue le retour de Belkhadem à la tête du FLN

Le retour de Belkhadem à la tête du FLN n’a pas fait…

Le conseil constitutionnel propose d’annuler les présidentielles et publier les résultats demain matin

A quatre mois de l’élection présidentielle, les doutes subsistent. Ira-t-il vraiment ?…

La fille cachée de Louisa Hanoun et de Ali Belhadj devenue ministre aujoud'hui

C’est une histoire tellement farfelue que si quelqu’un l’aurait conté il y…