hasbellaoui

Mokhtar Hasbellaoui a été nommé ministre de sa propre santé financière et celle de ses enfants. Certains journalistes le confondent avec le ministre de la santé, mais ils se trompent.
Voici 5 choses que vous devez à tout prix savoir sur lui afin de vous sortir vous-même d’affaire si jamais un scorpion vous pique :

1/ Son amour pour le règne animal

Surnommé le Mowgli de la Kabylie, il a été élevé par des scorpions après que ses parents, agacés par sa bêtise, l’ont abandonné dans le Djurdjura à l’age de 8 mois.

2/ Incompétent précoce

Hasbellaoui a été diagnostiqué incompétent pour la première fois à l’âge de 8 ans après sa désignation controversée comme délégué de classe. Il découvrit sa vocation d’irresponsable qui le mènera au ministère de la santé 50 ans plus tard, son point fort est la technique de la sourde oreille.

3/ Artisan ORL

Il se forgea une réputation de médecin ORL, après avoir enlevé plus 500 bouchons à des patients en utilisant la clef de sa voiture. Une pratique appelée “bouchon serrure-men” qui le conduit au service ORL après la fuite des cerveaux dans les années 90′.

4/ Il connait par cœur toutes les scènes du Roi LION

Son amour inconditionnel pour les animaux définit ses goûts cinématographiques. Hasbellaoui n’a jamais regardé le Titanic, ou le parrain..Il possède un DVD du Roi Lion qu’il a regardé 8654 fois et un autre de l’Age De Glace…”J’adore Pumbaa, cet animal courtois et bienveillant démontre que le porc est plus gentil qu’un médecin résident” a-t-il déclaré.

5/ Vous lui avez gâché ses vacances cet été

Bien que Hasbellaoui soit en vacances depuis sa nomination en mai 2017, il comptait faire cet été le tour d’Europe en 80 jours avec 80 000 euros. Boycott des DEMS, choléra, attaque de scorpions… toutes ses affaires l’ont contraint à interrompre son trip. “Arrêtez avec toutes vos histoires bandes de vipères mal élevées, foutez-moi la paix, merde !”  aurait-il pesté dès son retour à Alger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…

Les pharmaciens désireux de s'installer doivent trouver un général adoptif

En Algérie, il existe deux façons pour un pharmacien d’avoir un agrément…

Urgent: Cheikh Chamseddine fait un AVC, en direct, en essayant de dire « Raouraoua »

La nouvelle vient de tomber ! Le sulfureux prédicateur algérien Chemseddine Bouroubi a…

Soucieux de s'adapter au marché Algérien, Durex lance le préservatif goût Cachir.

C’est lundi dernier que la marque de préservatifs du groupe Reckitt Benkiser…