chien

Les avantages exorbitants dont bénéficient les Moudjahidine sont comme le nombre des faux moudjahidine, ça ne cesse de croître. Le fournisseur mondial de nourriture spécialisée pour chats et chiens FIDO et l’organisation nationale des moudjahidine (ONM) ont signé ce matin une convention donnant droit à des tarifs préférentiels aux chats et chiens ainsi qu’aux veuves et aux petits des animaux domestiques des anciens combattants. Des remises pouvant atteindre jusqu’à -60 %. Une aubaine donc pour les Moudjahidines qui bénéficiaient déjà de tous les privilèges possibles et imaginaires.

Le chien meilleur ami de l’homme

L’annonce ubuesque du ministre des Moudjahidine (les vrais, les faux et les douteux) a surpris grand monde. A commencer par les journalistes présents lors de la conférence de son excellence. Tayeb Zitouni, le censeur, a donné le ton “nous les Moudjahdines, on a failli mourir pour notre patrie, on a failli combattre la 3 ème force militaire de l’époque, on a failli devenir des héros…et vous les peureuses, fils de peureux, vous êtes restés dans vos HLM à manger, à regarder le tiercé et à procréer..Vous et vos enfants ne méritez même pas de vivre, allez crever ailleurs, ce pays est le nôtre” apostrophe Mr Tayeb Zitouni, péremptoire. Avant d’ajouter, nos enfants, nos maîtresses, nos cousins et tout ce qui s’ensuit bénéficient d’avantages, de remises sur les véhicules neufs, sur les logements, des réductions sur les billets de voyage etc… alors pourquoi pas nos chiens ? Le chien est le meilleur ami de l’homme, il est connu pour sa fidélité et son courage, il nous appartient. De plus, après le gèle des importations, les croquettes nous reviennent plus cher, on n’en peut plus ! Ces pauvres boules de poils ont eu recours au patté fromage, c’est honteux, nos chiens doivent relever leurs têtes et manger dans la dignité animale, halte à el hogra” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Les membres de l’académie française signent une pétition pour la libération de Haddad

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’influent homme d’affaires Ali Haddad…