eau du robinet

24 heures après les déclarations belliqueuses de l’homme fort de l’est libyen Khalifa Haftar, l’armée algérienne n’a pas tardé à montré ses dents et compte rester la 1 ère force militaire de la région. Même si Gaid Salah préfère comme à l’accoutumée le silence pour ne pas roter le méchoui du soir, ses hommes n’ont pas supporté les dérapage d’un général hyper-prostatique qui a eu recours à BHL pour se libérer de la dictature. En effet, un groupe de sous officiers viennent de partager une vidéo dans laquelle ils exhibent ouvertement leur force.

Mieux vaut هف tôt que HafTard

Les hommes de la nation n’ont pas tardé à réagir, allant même jusqu’à enfreindre le règlement militaire qui les empêche de réagir sans avoir reçu des ordres. Visages cagoulés, ils étaient une centaine réunis devant la source de Sidi EL Kebir, dans la wilaya de Tipaza. La patrouille d’élite n’a pas survolé le site avec des avions de chasses, ni déployé des chars T90, ils se sont juste s’accroupis pour boire une gorgée d’eau de la source contaminée de Sidi El Kebir, pendant que soldats des forces spéciales, plus courageux, ont osé boire carrément de l’eau du robinet. “Nous voulons envoyer un message à l’armée libyenne, voilà, nous n’avons peur de personne, de rien…Il n y a pas plus dangereux que de défier le choléra et des maladies du moyen-âge. Nous sommes prêts à mourir, vous venez de le constater de vos propres yeux” déclare Samir, officier aux forces spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Champs-Élysées : Saidani sort sa darbouka pour mettre l’ambiance à la manifestation des gilets jaunes

Décidément, les Gilets jaunes ne lâchent pas. Comme chaque samedi, des milliers…

Les conteneurs d’ordures saisis étaient de la matière première destinée à la production des articles d’Ennahar

Les services des douanes du port de Béjaïa ont opéré, cette semaine,…