hasbellaoui

En hommage au scorpion qui a tué une venimeuse enseignante universitaire à Ouargla, le ministre hasbellaoui, grand fan du groupe « scorpions » va monter sur scène et chanter avec eux « still loving you ».

Time, it needs time to win back your love again Du temps, il faut du temps pour reconquérir ton amour. Ainsi commence la fameuse chanson du groupe. Hasbellaoui, médecin spécialiste en ZOO RL ( zooto-rhino-laryngologie) se donnera en spectacle pour marquer sa lutte contre la crise qui frappe son secteur (les docteurs, toutes catégories confondues) et son combat pour les droits civiques des petites bestioles. Rusé, et ne reculant devant rien, il pense même se jeter dans la foule comme le font certains chanteur… Espérons qu’il ne lui arrive rien car l’hôpital le plus proche est à une centaine de kilomètres, sans médecins et pas assez équipé.

Après les résidents en médecine qui ont paralysé son secteur pendant plusieurs mois, cela n’étonne personne que le ministre de la santé se solidarise avec un scorpion, qui, à son tour, a paralysé un docteur jusqu’à ce que mort s’en suive. Selon lui « la bête s’est sentie menacée » et nous, on se demande qui est la bête.

You should give me a chance

You should give me a chance, this can’t be the end tu devrais me donner une chance, ça ne peut pas être la fin. Et c’est comme ça que les paroles de la chanson se terminent. D’où, La nécessité de comprendre que notre cher ministre, ira jusqu’au bout de sa mission, qui est de préserver la santé des scorpions de Ouargla de la menace qui les hante.

Massi B
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

L’Académie française valide le mot “faichlesse” pour exprimer un état d’affaiblissement extrême

Si la France était en guerre contre l’immigration, selon Marine Le Pen,…

Première édition de la fête de l’âne à Béjaïa : Ennahar invité d’honneur

Du 20 au 25 décembre 2018, a lieu dans la localité de…

Miss Algérie : les États-Unis dénoncent des irrégularités lors du concours

Les Etats-Unis ont exprimé hier leur “inquiétude” sur le déroulement de l’élection…