euro-2020

Deux équipes sud-américaines ont quitté le mondial russe aujourd’hui. Respectivement éliminés contre la France et la Belgique, l’Uruguay et le Brésil ont éteint tout espoir de voir le sous-continent sud-américain renouer avec un titre mondial perdu depuis 16 ans. Il y aura donc deux demis finales 100% européennes. Un tableau qui a surpris grand monde jusqu’à mettre mal à l’aise la FIFA, organisatrice du tournoi. Contrariée, la plus haute instance du foot vient de jeter l’éponge et décide se retirer en attribuant la fin de la compétition à l’UEFA.

Une question de dignité

Selon Gianni Infantino le mondial s’est soudainement transformé en mini euro ou pire le concours eurovision “Trop c’est trop ! Où est ce putain de monde. France-Belgique, Russie-Croatie c’est plutôt la fête des voisins. Par dignité, nous annonçons notre retrait, l’UEFA maintenant peut se démerder seule. On se retire, on n’a rien à faire ici. On ne va pas organiser un tournoi dont le vainqueur peut être la Belgique ou la Russie. Ce mondial devient du grand n’importe quoi ” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

You May Also Like

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…