louh

Dernier rebondissement dans l’affaire des 701 kgs de cocaïne, Kamel Chikhi et tous les dirigeants algériens impliqués ainsi que leurs proches seront graciés cet après-midi par le président Bouteflika. C’est donc un verdict sans concession qu’a livré la justice algérienne pour classer définitivement l’affaire et la faire entrer au National Apologize Museum aux cotés de Khalifa, Chakib Khelil, Madani Merzag etc… Kamel El Bouchi est acquitté, la “C’EST PAS la peine maximale” a été requise contre lui, le boucher qui a réussi a désossé tout un état est aujourd’hui blanc comme la coke” déclare le juge.

“L’affaire est entre les mains de Dieu, laissons-le faire son travail”

Interrogé par la presse suite à ce verdict surréaliste, le ministre de la justice se dit satisfait du courage des juges et magistrats algériens qui n’ont pas pu partir dépenser leurs pots de vins en Espagne à cause de l’urgence de cette affaire “Cette affaire qui mobilisé tous les magistrats vient de s’achever grâce à Bouteflika. Nous étions prêts à aller au bout de l’affaire mais quand nous avons vu la liste des personnalités impliquées, on a craint la disparition de tout le gouvernement, du parlement et du pouvoir judiciaire. Déjà que le pays est sans président, vous imaginez si on perd les 3 pouvoirs. Bref, l’affaire de mon ami Kamel est désormais entre la justice divine, laissons le bon dieu faire son travail et حسبي الله ونعم الوكيل, vous saurez tous les détails et les dessous de l’affaire El Bouchi, le jour du jugement dernier inchallah” promet le garde des sots. Avant d’ajouter ” Et puis, on est qui pour juger les gens ? La justice ok, mais on ne peut pas abuser de nos pouvoirs. Celui qui a fait du mal le payera, la fin du monde est proche de toute façon, relax only god can judge us” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Champs-Élysées : Saidani sort sa darbouka pour mettre l’ambiance à la manifestation des gilets jaunes

Décidément, les Gilets jaunes ne lâchent pas. Comme chaque samedi, des milliers…

Les conteneurs d’ordures saisis étaient de la matière première destinée à la production des articles d’Ennahar

Les services des douanes du port de Béjaïa ont opéré, cette semaine,…