Messi

Attendus par le monde entier comme vainqueurs ou finalistes du mondial russe, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont pris finalement la sortie dès les 8e. Éliminés respectivement par la France et l’Uruguay, les deux meilleurs joueurs du football mondial ont quitté la coupe du monde plus tôt que prévu, et ça pourrait être leur dernière participation. Pour la FIFA et le journal sportif France Football cette double élimination survenue le même jour est un véritable casse-tête pour la désignation du prochain ballon d’or 2018.
En effet, arrivés en Russie sur un pied d’égalité, France Football, organisateur du plus grand trophée individuel pour un joueur, espérait que le mondial départagerait les deux stars mondiales. Manque de bol, le magazine historique devra recourir à un critère pas des moins burlesques.

La coupe de cheveux : كأس الشعر

Tenez-vous bien, le ballon d’or cette année se jouera ni plus ni moins sur la coupe de cheveux. C’est la FIFA qui vient de l’annoncer sur une proposition de France Football. “On compte organiser une ‘Haircut Battle’ un mois après la coupe du monde qui se déroulera en Algérie, le pays du الشعر. Les deux prétendants auront donc le temps de s’entretenir, de faire pousser ou de raser quelques poils. Seuls 3 styles seront autorisés pour faciliter le travail du jury composé de coiffeurs algériens. La kératine et la teinture seront considérés comme produits dopants” précise John Hairman, président du comité de l’organisation de la CDC. Avant d’ajouter “je sais déjà que ça va se jouer à un cheveu” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

You May Also Like

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…