messahel

Pendant que l’enquête sur l’affaire de la cocaïne se complique après le limogeage du directeur de la sûreté nationale Abdelghani Hamel, le gouvernement décide de rompre le silence et pose les bonnes questions. Que va faire l’Algérie de cette importante cargaison quand l’Algérien préfère plutôt se droguer avec la Chemma. Entre Ouyahia qui propose de la mettre dans les pots de yaourt pour droguer les Algériens lors des prochaines présidentielles, Chakib Khelil qui veut la stoker dans des barils pour la vendre en Europe et Haddad qui espère la transférer au centre d’entrainement de l’USMA pour faire revenir Youcef Bellaili, il faut dire qu’aucune proposition ne fait l’unanimité. Excepté celle de Abdelkader Messahel, l’anti-marocain chevronné. Le ministre des affaires étrangères vient en effet de recommander une solution au président : ouvrir la frontière algéro-marocaine pendant 24 heures.

“Les Marocains ne consomment pas que le haschich et ça tout le monde le sait”

Messahel exhorte l’un des frères Bouteflika à ouvrir nos frontières avec le Maroc pendant 24 heures seulement. Suffisantes selon lui, pour écouler nos stocks de cocaïne. “Les Marocains ne consomment pas que du hash et ça tout le monde le sait. Nous allons les approvisionner en cocke, comme ça ils oublieront l’élimination de leur équipe au mondial” promet Messahel. Avant d’ajouter “nous comptons ouvrir nos frontières sur plus de 1500 km, dans la nuit du mercredi au jeudi. Nos camions transportant de la blanche seront prêt à décharger à minuit. L’opération durera toute la nuit et la journée du jeudi. Tous nos stocks seront écoulés, et cela va rapporter au trésor public plus de 120 millions de $. C’est beau le voisinage, non ? ” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Champs-Élysées : Saidani sort sa darbouka pour mettre l’ambiance à la manifestation des gilets jaunes

Décidément, les Gilets jaunes ne lâchent pas. Comme chaque samedi, des milliers…

Les conteneurs d’ordures saisis étaient de la matière première destinée à la production des articles d’Ennahar

Les services des douanes du port de Béjaïa ont opéré, cette semaine,…