harissa

Dernier pays arabe à être encore en lice dans la coupe du monde qui se déroule en Russie, la Tunisie va jouer son second match ce samedi face à la redoutable sélection des diables rouges, la Belgique. En effet, après l’élimination du Maroc, de l’Egypte et de l’Arabie-Saoudite, les tunisiens portent désormais tous les espoirs des pays arabes pour honorer une présence au 2ème tour.

Rappelons que lors de son premier match, la Tunisie s’était difficilement inclinée face à une très bonne sélection anglaise sur le score de 2 buts à 1. Le but de la victoire anglaise a été marqué aux toutes dernières secondes du match. Ce samedi donc, la pression est très forte sur les épaules des tunisiens qui doivent affronter une équipe belge de plus en plus puissante depuis quelques années et considérée même comme un candidat sérieux pour la victoire suprême. Malheureusement, cette pression semble jouer des tours au staff tunisien qui la prend très au sérieux et essaie par tous les moyens d’en sortir.
A tel point que, nous l’avons appris cet après midi, un membre du staff technique de la sélection tunisienne a été appréhendé par les agents de sécurité postés dans la résidence de l’équipe belge, rôdant dans la cuisine de celle-ci.

En effet, ce membre n’était autre que le cuisinier de la sélection tunisienne qui s’était infiltré dans la cuisine de la résidence des joueurs belges et a essayé de verser pas moins de 2kg de H’rissa dans la soupe qui était prévue au dîner des belges ce soir. Pour se défendre, le pauvre cuistot a essayé d’expliquer qu’il était en train d’honnorer une vieille coutume tunisienne qui consiste à offrir un cadeau symbolique à son adversaire, la veille de chaque confrontation, pour marque une forme de respect préalable. Il a même ajouté qu’il espérait que les belges puissent leur offrir des frites en retour ! La FIFA et les organisateurs, craignant le scandale ont décidé d’étouffer cette affaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…