salah

Après sa défaite 3-1 contre la Russie, l’Egypte est la première équipe à se faire éliminer du mondial russe. Une défaite de plus à mettre à l’actif des pays arabes qui ont cumulé tellement de raclées dans cette coupe du monde que beaucoup d’observateurs les donnent favoris pour le prochain championnat du monde d’échecs. Mais là encore, ce n’est pas gagné parce qu’ils devront faire face aux Russes…

Le dernier match du groupe A qui opposera dans une semaine, l’Arabie Saoudite à l’Egypte pouvait mettre fin à la série de défaite des pays arabes puisqu’il y aura selon toute hypothèse une des deux équipes qui en sortira victorieuse. Que nenni répond la FIFA qui présage un dénouement kafkaïen. “Les arabes sont tellement des loosers, qu’il est peu probable que l’une des deux équipes sorte gagnante du match qui les opposera” commente la FIFA dans un communiqué publié sur son site internet au sujet de la rencontre Egypte-Arabie Saoudite. L’instance internationale est assez pessimiste quant au score et prédit une défaite lourde pour les pharaons et pour les faucons. “L’Egypte et l’Arabie Saoudite perdront toutes les deux par un score de 4-0. C’est mathématiquement impossible mais impossible n’est pas arabe, surtout quand il s’agit de perdre” prophétise la FIFA. Si les prédictions de la fédération internationale se révéleront juste, l’Egypte et l’Arabie quitteront la coupe du monde en bon dernier de leur poule avec moins de points que la lettre ‘i’ qui en possède un sans avoir jamais joué une coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…